Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

je suis nouvelle sur ce forum et c est mon premier post, alors soyez indulgent :D

je viens de faire l'aquisition d'une xbox modifiée avec l'exploit de splinter cell, avec la save d'adoubeur.

je recois donc ma console, et, lorsque je la branche, j'ai une erreure 21( ce que je trouve bizarre, c'est que je pensais qu'une 21 devenait 16, si on la débranchait???), enfin je laisse ma bobox branchée.

j ai la carte memoire d'origine (qui contient encore la save), et le jeu splinter cell.

je le lance, je vais dans jouer, profil, linux et j'ai toutes les données de la save.

j'ai tout essayée mais rien ne rentre dans l'ordre.

de plus lorsque je regarde dans le dossier C:, il est vide.

Pour compliquer un peu la chose, je n'arrive pas a ma connecter en ftp blush

J'ai trouvé dans dans un dossier E du dd, un fichier backup, je sais pas si ca peut aider.

merci par avnce a tous de l'aide que vous pourrez me fournir :)

Posté(e)

Salut,

Je vais peut etre te dire une betise mais vu que tes jeux passent essaie de passer un jeu faisant le live. Et va sur le live justmeent ca mettra ton dashboard a jour et devrait passer ton erreur 21.

Ensuite tu reinstalle ton exploit.

Attend la confirmation des pros mais ca dois passer sinon si tu as ton eeprom.bin hddmaker2 peut te sauver.

A bientot.

Posté(e)

bonjour a tous!

je suis nouvelle sur ce forum et c est mon premier post, alors soyez indulgent :D

je viens de faire l'aquisition d'une xbox modifiée avec l'exploit de splinter cell, avec la save d'adoubeur.

je recois donc ma console, et, lorsque je la branche, j'ai une erreure 21( ce que je trouve bizarre, c'est que je pensais qu'une 21 devenait 16, si on la débranchait???), enfin je laisse ma bobox branchée.

j ai la carte memoire d'origine (qui contient encore la save), et le jeu splinter cell.

je le lance, je vais dans jouer, profil, linux et j'ai toutes les données de la save.

j'ai tout essayée mais rien ne rentre dans l'ordre.

Pour compliquer un peu la chose, je n'arrive pas a ma connecter en ftp blush

J'ai trouvé dans dans un dossier E du dd, un fichier backup, je sais pas si ca peut aider.

merci par avnce a tous de l'aide que vous pourrez me fournir :)

ps: mon erreure 21 c est transformée en 13 ( j'ai essayée de lancer le xbox live d'un jeu), mais liaison ftp toujours impossible!!

Salut,

Je vais peut etre te dire une betise mais vu que tes jeux passent essaie de passer un jeu faisant le live. Et va sur le live justmeent ca mettra ton dashboard a jour et devrait passer ton erreur 21.

Ensuite tu reinstalle ton exploit.

Attend la confirmation des pros mais ca dois passer sinon si tu as ton eeprom.bin hddmaker2 peut te sauver.

A bientot.

j'essaye de reinstaller et j'ai le message: FAILURE batch process failed. the last item was: renommer fonts. Action: rename.

et rien ne se passe.

merci pour ta reponse rapide

Posté(e)

Lo,

lance ta save, remet ton DD a neuf via ftp (192.168.0.7 pour la save d'Adoubeur a verifier) .... et recommence tout depuis le debut !

Tu trouvera un C et quelques infos ici

++

Et puis t'ecrase pas les fichiers presents, tu les effaces et tu les remplaces ..... là presentement ca doit etre un bô bordel dans ton C avec deux dossiers fonts (hackés et originales) des bout de plusieurs dash des executables renommés, le bronx quoi !!

++

Je peux te poser une question ? Pk ce pseudo ?? aure782a ??

Merci.

Posté(e)

Lo,

lance ta save, remet ton DD a neuf via ftp (192.168.0.7 pour la save d'Adoubeur a verifier) .... et recommence tout depuis le debut !

Tu trouvera un C et quelques infos ici

++

Et puis t'ecrase pas les fichiers presents, tu les effaces et tu les remplaces ..... là presentement ca doit etre un bô bordel dans ton C avec deux dossiers fonts (hackés et originales) des bout de plusieurs dash des executables renommés, le bronx quoi !!

++

Je peux te poser une question ? Pk ce pseudo ?? aure782a ??

Merci.

tu es au top!!!!! :ok::ok:

alors j'ai réussi a me connecter par ftp (je n'avais pas la bonne adresse!!).

ma partion C: est vide <_<

pour le lien que tu as mis, je telecharge tous les fichiers .rar je les dézip et ensuite je mets tous dans leC:??

pour mon pseudo aure782a, aure pour aurelie, 78 étant mon departement de naissance, et 2a pour la corse ou je vis actuellement. ;)

Posté(e)

Re,

c'est tres bizarre que ton c:\ soit vide apres une mise a jour du Live depuis un CD ... hum ...

Connecte toi depuis un explorateur ftp://xbox:xbox@192.168.0.7:21 et voit, bah si c'est tjs vide tu balances dedans le contenu de l'archive multiparties soit 4 dossiers et 3 fichiers ....

Tu redemarres et t'avises ....

++

Posté(e)

je viens de le faire a l'instant, j'ai reinstallé tout dans le c:, mais je rest eavec une erreure 21

je vais essayer le reinstaller la save qui est dans la carte et je te tiens au courant

Posté(e)

...attends les conseils d'un pro exploit (a ne pas confondre avec un pro de l'exploit) comme jp33 il y a une couille dans le potage là !! Que ton c:\ soit vide ca me derange et qu'apres reinstallation d'un dash tout beau tout neuf t'es encore ta 21 me laisse sans reponses a te fournir !!

++

C'est pareil ca je capte pas trop:

Pour compliquer un peu la chose, je n'arrive pas a ma connecter en ftp blush.gif

Tu regarde comment dans c:\ ??

++

Bon j'arrete de chercher la petite bete, c'est bô la Corse n'est ce pas ?

Posté(e)

idem, je deviens folle :marteau:

la save s'installe correctement, mais je reste avec cette erreure 21

Tu regarde comment dans c:\ ??

++

Bon j'arrete de chercher la petite bete, c'est bô la Corse n'est ce pas ?

la corse est la plus belle ile du monde, et il ne faut surtout pas croire tout ce que l'on dit sur les corse!!

pour ce qui est de regarder dans le c:, lorsque je suis connecté en ftp, je double-clic sur c:(pas bete hein ;)

et je regarde dedans, et dedans c'est....vide bien joué

Posté(e)

..on glisse doucement vers le HS là mais bon...

Pour regarder dans c:\ ok je te suis mais comme t'avais pas de ftp je trouvais ca dur, j'ai du mal comprendre blush

Et sinon qu'est ce qu'on ce dit sur les Corses (simple curiosité) ?

Bye.

Posté(e)

..on glisse doucement vers le HS là mais bon...

Pour regarder dans c:\ ok je te suis mais comme t'avais pas de ftp je trouvais ca dur, j'ai du mal comprendre blush

Et sinon qu'est ce qu'on ce dit sur les Corses (simple curiosité) ?

Bye.

tu avis bien compris, avant je n'avais pas le ftp, mais je pouvais explorer le disque dur, en passant par la save.

pour les corses, j'ai entendu de tout!!

je cite: "vous avez la télé en corse?" :huh:

ou encore "la corse c'est beaux , mais y'a trop de corses" (une de mes preferées!!)

on m'a meme demandé si j'avais deja trouvée une mine dans le maquis! lol

Posté(e)

j'ai lue que pour remettre la xbxo d'origine, il fallait supprimer tous le E: sauf UDATA et TDATA, j'essaye et je te tiens au courant

j'ai lue que pour remettre la xbxo d'origine, il fallait supprimer tous le E: sauf UDATA et TDATA, j'essaye et je te tiens au courant

idem erreure 21

j'essaye avec les autres fichiers du dash d'origine

Posté(e)

alors, j'ai installé les autres dossiers qui était donnés dans le post épinglé ==> erreure 21.

j'ai ensuite réinstallé la save ==> CA MARCHE!!. :ok:

seul peit hick, lorsque je vais sur dashbord original microsoft, l'erreure 21 reviens.

mais bon, je vais faire avec et rester sous unleashx, qui a pas l'air mal.

je vais maintenant me lancer dans l'exploration de ma console et de toutes ses possibilitées( en esperant ne pas faire trop de betises!!). :rolleyes:

un énorme merci a Jlz et a schumpopo, pour votre aide et vos reponses rapides.

longue vie a vous messieurs :oki:

Posté(e) (modifié)

il y a une couille dans le potage là !!

Comment tu parles aux filles toi ???? :blink:

Vous avez la télé en corse ???? :blink::blink::blink: ... mais, en couleur ? :blink::blink:hihihi

seul peit hick, lorsque je vais sur dashbord original microsoft, l'erreure 21 reviens.

En partant d'une 21, tu arrives obligatoirement à une 21

Télécharges un scud-X Albama, section Exploit Uxe, "Install Exploit UXE (ALL XBOX)", ça devrait être assez définitif ......

Et on n'oublie pas de vérifier que l'on a bien sauvegardé précieusement son eeprom.bin ....

Modifié par jp33
Posté(e)

il y a une couille dans le potage là !!

Comment tu parles aux filles toi ???? :blink:

Vous avez la télé en corse ???? :blink::blink::blink: ... mais, en couleur ? :blink::blink:hihihi

En partant d'une 21, tu arrives obligatoirement à une 21

Télécharges un scud-X Albama, section Exploit Uxe, "Install Exploit UXE (ALL XBOX)", ça devrait être assez définitif ......

Et on n'oublie pas de vérifier que l'on a bien sauvegardé précieusement son eeprom.bin ....

pour ce qui est de la tele, elle est en couleure!! lol :)

et en plus depuis peu( c'est a dire cet été), nous avons un quick qui a ouvert!!!!!

pour le scudx alabama, je vais essayer, des que je pourrait aller sur le site, ar pour le moment il a l'air indisponible.

pour ce qui est de de la sauvegarde de l'eeprom, tu fais bien d'en parler, car lorsque j'ai réinstallé, la save, une option me demandait de le faire, mais je n'ai jamais réussie.

et en ftp, je n'arrive pas a la trouver :huh:

de plus désolée pour toutes les fautes, je m'en apercois apres (un-peu bebete je sais lol).

le scud -x est un fichier torrent, ca marche comment cette bete??

pour ce qui est de la facon de s'en servir je vais aller voire a doite a gauche.

merci encore :ok:

Posté(e)

tu n'as jamais réussi à quoi faire ? la sauvegarder ou la trouver ?

si c'est la trouver, cherche dans E:\backup\Backup\

Pour le torrent, c'est automatique mais il faut un client torrent comme Bitcomet par exemple .....

Posté(e)

tu n'as jamais réussi à quoi faire ? la sauvegarder ou la trouver ?

si c'est la trouver, cherche dans E:\backup\Backup\

Pour le torrent, c'est automatique mais il faut un client torrent comme Bitcomet par exemple .....

je n'ai jamais reussie, a la sauvegarder.

peut etre est-il possible de la recuperer directement en ftp??

pour le torrent, bitcomet c'est noté.

merci jp33

Posté(e)

peut etre est-il possible de la recuperer directement en ftp??

Non car elle se situe sur la carte mère donc il faut l'extraire et la sauvegarder sur le DD pour aller la chercher par ftp ...

Mais c'est très simple de le faire avec une save moderne ... Quelle est la save que tu as utilisé ?

Posté(e)

Mais c'est très simple de le faire avec une save moderne ... Quelle est la save que tu as utilisé ?

re-bonjour, désolée, mais j'avais besoin d'un peu de repos :marteau:

alors, j'ai installée la save V3, par ftp dans le dossier E:UDATA, une fois installée, je suis allé sur la save en passant par unleash, et la sauvegarde de la save

alors, j'ai installée la save V3, par ftp dans le dossier E:UDATA, une fois installée, je suis allé sur la save en passant par unleash, et la sauvegarde de la partition C et de l'eeprom a donc été possible.

petite question: est-il possible de garder ce backup sur cd?

je pense que oui mais je prefere avoir confirmation.

merci encore a tous!!! :rolleyes::ok:

alors, j'ai installée la save V3, par ftp dans le dossier E:UDATA, une fois installée, je suis allé sur la save en passant par unleash, et la sauvegarde de la save

alors, j'ai installée la save V3, par ftp dans le dossier E:UDATA, une fois installée, je suis allé sur la save en passant par unleash, et la sauvegarde de la partition C et de l'eeprom a donc été possible.

petite question: est-il possible de garder ce backup sur cd?

je pense que oui mais je prefere avoir confirmation.

merci encore a tous!!! :rolleyes::ok:

désolée mauvaise manip' blush