Xbox 1.0 Us Alim 110v

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila j'ai recuperé une xbox 1.0 qui fonctionne en 110v, et sans faire attention je les branché au secteur, du coup elle ne s'allume plus...

appart changé le fusible , existe t-il une façons de transformé definitivement l'alimantation en 230v...

merci d'avance de vos reponses..

Posté(e)

Salut yebb

Quels sont les dommage du transfo 110v?

Un transfo 230v > 110v ça doit pas être chère donc si ton fusibl est grillé pas d'autre choix que le remplacer

Perso je ne connais pas toutes les tensions utilisé dans une xbox donc gard à ne pas grillé plus que le fusible sinon il te faudra trouver la même alim pour xbox

A + pour la suite

Posté(e)

Salut yebb

Quels sont les dommage du transfo 110v?

Un transfo 230v > 110v ça doit pas être chère donc si ton fusibl est grillé pas d'autre choix que le remplacer

Perso je ne connais pas toutes les tensions utilisé dans une xbox donc gard à ne pas grillé plus que le fusible sinon il te faudra trouver la même alim pour xbox

A + pour la suite

En fait seul le fusible a grillé....et j'aimerai savoir s'il on peut remplacer l'alim 110 par ue alim 220 etant donné que les connecteurs sur la carte mere sont identiques....

Posté(e)

Salut

Ne te laisse pas confondre par le fait que se soit identique sur la carte mère si tu mets une alim 220v pour xbox biensur tu risque de cramer des composants

A toi de voir si les broches de l'alim de la carte mère ont les mêmes tensions

qu'une carte convensionnelle ( avec alim 230v) .

Pour changer l'alim en 230v compare deux cartes mère point pour point identique à la tienne sinon petite fumer bleue une foi de plus.

Comme je le disait il vaud mieux utilisé un transfo abaisseur 230>110 que changer l'alim en elle même à tes risques et endommager la xbox

A +

Posté(e) (modifié)

et j'aimerai savoir s'il on peut remplacer l'alim 110 par ue alim 220 etant donné que les connecteurs sur la carte mere sont identiques....

c'est même la seule solution (en plus de la tension, la fréquence passe de 60z à 50Hz).

Mais tu obtiendras une console NTSC qui se branche sur le secteur ..... Il faudra bricoler avec Config Magic pour la passer en PAL.

Modifié par jp33