naomidap Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 bonjour, suite à de nombreux postes descendant la fiabilité de la console, je me suis dit que pour se rendre vraiment compte du nombre de consoles deffectueuses par rapport à celles qui fonctionnent parfaitement, un petit sondage nous ferait du bien
ansari Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 bonjour, suite à de nombreux postes descendant la fiabilité de la console, je me suis dit que pour se rendre vraiment compte du nombre de consoles deffectueuses par rapport à celles qui fonctionnent parfaitement, un petit sondage nous ferait du bien Tu as du te tromper de section !
naomidap Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 désolé j'ai du aller trop vite. un modo pourrait il le mettre dans le forum général de la 360, ou puis je le faire moi même ?
trybox Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 mdr...bon ben peut etre a plus tard si nos chemins se rencontre, je vais surement en acheter une ++
Skylan Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Non, elle va bien. Elle vous dis bonjour meme, je l'ai appelé Boxy =)
Messages recommandés