QCmOFF Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Bonjour a tous! Ma ps2 semble kapout. Je peux encore lire des cd audio gravés mais plus aucun DVD. Jai une puce Neo 2.5 dvd key dedans et je peux encore lire les jeux copies sur cd mais lorsque jessaie de lire un dvd (meme un original) mon ps2 indique lecture impossible. pourrais-je faire qqch?? MERCI!
Fred1985 Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut. A mon avis la seule chose a faire, c'est de changer ton bloc optique (75¤) ca vient pas des puce BA....., elle claque facilement mais tu peus encore lire les cd donc ca vient pas de la .. bye
Invité harry Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 tu peux lui redonner un peu de vie en ajustant les potars de puissance, mais si tu l'as jamais demonte evite... a+
12bandit Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Meme pb que toi mais sans puce, CD= OK et DVD= aucuns. Fait gaffe en tournant les potards. Celui de gauche = 600 Ohms et celui de droite = 800 , valeurs standards. Moi j'ai eu le pb en tournant celui de droite pour faire passer des DVD-R et craque plus de DVD Sinon éssai de réglé la molette blanche (cran par cran) qui est dans le DVDrom (faut enlever le cache du lecteur). Elle sert à approcher ou reculer la lentille du média. Vas faire un tour ici http://www.jcinfos.com/portal.php dans le forum "console et puve SONY". J'espere que cela t'aidera! Je cherche toujours, tient moi au courant STP , Merci.
Invité lebiker Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 ta lentille qui est naze pm moi si ta besoin daide
Messages recommandés