zouzzz Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) Salut tout le monde. Aujourd'hui, vendredi 03 février, c'est l'anniversaire de ma moitié "celle qui tous les jours partage mon cassoulet" comme dirait Renaud. Elle a 27 ans ce jour même...pssssf ça passe à une vitesse... Je sais bien que quasi personne ne l'a connait ici mais si vous pouviez laisser un petit mot pour lui souhaiter bon anniversaire ça serait bien sympa. Merci encore. Modifié le 4 février 2006 par zouzzz
bororo Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Salut Bon anniversaire lors a Miss Zouzzzzzzzzzzzz Comme c'est ta moitié,lui as tu offert une moitié de Xbox 360?
eremation Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) bon anniversaire à ta moitié 27 ans cela se fête Modifié le 3 février 2006 par eremation
Tomatemasquee Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 happy new year !!!! Heu mince c'est pas ca bon anniversaire
bestnel Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 bon anniversaire a ta 1/2 27 ans en pleine fleur de l'age profiter du wk pour faire la fete un petit verre a notre santer
waluigi man Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 bonne anniversaire a elle offre lui un beau cadeau ++
sheridan Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Bon maintenant qu'on a souhaité un bon anni à madame, il va fallir nous la présenter une petite photo ?
Kenobi17 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Bon anniversaire de l'ile de la reunion hey il sort de loin celui la bye
zaza31 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 moi je suis contre ou ont va souhaiter des bon anniversaire a une meuf que l on connais même pas pfffff maissss nnnaaannnn ze rigole :fouf: bon anniversaire la baronne et 27 ans c est quoi rien Hhhhiiiiiaaaaaaaaaaaa bon faut que je me calme happy birday
Dav-42 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 happy bithday to your wife or maybe your girlfriend i don't know?
zouzzz Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) Bon maintenant qu'on a souhaité un bon anni à madame, il va fallir nous la présenter une petite photo ? Une photo, moi je veux bien mais elle n'est pas ok... en plus je lui ai acheté, en autre, une peitite nuisette... elle est terrible dedans. Mais pour une photo d'elle dans cet habit, vous pouvez toujours espéré, c'est archi non lool (ya des enfants tout de même). Bon sur ce, bonne nuit à tous ^_^ . Modifié le 3 février 2006 par zouzzz
sheridan Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 mais comment veux tu que l'on passe une bonne nuit maintenant ..... Briseur de rêves ..... :lol: Allez @+ ^_^
Shemer Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Là tu es coincé tu es obligé de nous la presenter !!! :lol: HAPPY BIRTHDAY !!
josky57 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Salut tout le monde. Aujourd'hui, vendredi 03 février, c'est l'anniversaire de ma moitié "celle qui tous les jours partage mon cassoulet" comme dirait Renaud. Elle a 27 ans ce jour même...pssssf ça passe à une vitesse... Je sais bien que quasi personne ne l'a connait ici mais si vous pouviez laisser un petit mot pour lui souhaiter bon anniversaire ça serait bien sympa. Merci encore. Bon anniversaire Mme zouzzz! plein de bisous! bye
zouzzz Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 Merci à tous ceux qui ont souhaité le bon anniversaire à ma Miss, elle a été très touché par ce clin d'oeil. Gros MERCI
Messages recommandés