dodoy Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Bonsoir Depuis quelques jours, ma carte memoire refuse de sauvegarder... Par exemple, je peux réimplanter les options de PES 5, mais pas sauvegarder la master league... Je voulais savoir si je pouvais jeter ma MC, ou si j'avais un moyen de la récuperer...
Mac Gyver Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, As tu essayer de sauvegarder avec un autre jeux pour voir si cela fonctionner ?
dodoy Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 J'ai essayé et certains jeux ont un comportement bizarre... je peux sauvegarder, mais pour certains je dois enlever une sauvegarde pour que ca passe, alors que la MC est amoitié vide...
eremation Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 as tu une carte memoire officielle de sony? car si tu as une sous marque cela arrive qu elle deconne.
dodoy Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 Non c une officielle, bleue translucide...
eremation Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 regarde sa http://www.metagames-fr.com/Article95_Form...ire-sur-ps2.php j ai jamais teste, mais essais
eremation Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 cool marque resolu dans le message de ton 1er post
Messages recommandés