bilippe Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 bonjour je recherche la version du 26042005 de fbaxxx , pouvez vous m'indiquer ou la trouver ou me l'envoyer ( je recherche specifiquement celle ci ) Merci à vous
neji59 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 slt . pourquoi celle la en particulier .. y a une nouvelle version qui vient de sortir .
bilippe Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 slt . pourquoi celle la en particulier .. y a une nouvelle version qui vient de sortir . slt celle qui vient de sortir est une version pro , moi je cherche de GogoAckman du 26042005 cr celle qui ontsuivi integre l'opti de la Vmm...je cherche exclusivement celle du 26042005. Encore merci de votre aide
FiaK N3wB0X Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 (modifié) Salut!! Moi c'est celle la que j'utilise car la version Pro quoi qu'on en dise n'émule pas le son à Rage of Dragon!!! et donc bah!!! je suis retourné sur celle de GogoAckman (merci ) qui elle émule parfaitement ce jeu par contre je n'ai jamais réussi à émulé kof2003, mslug5, samsho5... en faite les dernières roms qu'on peut trouver sur le net que ça soit sur la pro ou celle de GogoAckman!!! je pense que cela vient des roms!!! Mais toutes les autres fonctionnent parfaitement jusqu'à kof2002 et mslug4... Alors pourquoi passer à la pro? A+++ Au fait j'allais oublié voici un lien qui pourra t'aider: http://nextgen-emulation.gx-mod.com/module...wcat.php?cid=20 Je te conseille aussi de télécharger les fichiers manquants car dedans ces les screens des roms!!! Modifié le 19 mars 2006 par FiaK N3wB0X
Messages recommandés