nus_sob_182 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour tlm, Demain je pars a londres avec ma PSP 1.5 et quelques episodes de 24 et simpson. Je voudrai savoir quel homebrow vous me conseillez. Et je voulais savoir si dans les Mc Do Anglais il y a aussi le WIFI. Merci
loopiloop Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 y a aussi les petites anglaises pour s'amuser
Invité Tonio1987 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 y a aussi les petites anglaises pour s'amuser
nus_sob_182 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 Biensur que les anglaises sont la en + elle rafolent de du francais qui parle anglait avec le petit accent lol Mais bon moi j'y vais avec ma copine...
dinguedurock Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Mais bon moi j'y vais avec ma copine... ça c'est pas de bol parce que les anglaises sont vraiment
TiduS51 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 J'ai entendu parler d'un homebrows de PSP qu'avais l'air pas mal ! une adaptation du jeux "train and truck tycoon" si tu connais... N'etant pas trés homebrows si j'avais ma psp encore je l'aurais sûrement essayer celui-ci
symphonia Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 J'ai entendu parler d'un homebrows de PSP qu'avais l'air pas mal ! une adaptation du jeux "train and truck tycoon" si tu connais... N'etant pas trés homebrows si j'avais ma psp encore je l'aurais sûrement essayer celui-ci transport tycoon deluxe il est pas mal c'est vrai c'est une sorte de sim city java script:emoticon('', 'smid_17')
Messages recommandés