Value Pack 1.5 Blanche Jap

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et salut a tous je me presente 18 an je possede une psp blanche jap 1.5 acheter hiere en magazin neuve et je lie relie et trouve pas de reponce a ma question. que des sousentendue. je suis fana de gta je les est tous hu et fini et donc je voudrai savoir si avec ma 1.5 je pouvai jouer a gta si oui comment faire car a ce que jai crue comprendre je suis obliger de upgrade corriger moi si je me trompe en 2.0 pour jouer mai apres ma console ne serat plus en 1.5. donc est il possible de revenir en 1.5 si oui comment avec quelle logiciel. mon vendeur ma parler de votre forum et ma dit de dll "upgrade no upgrade" pour passer les jeux mai je le trouve pas et aussi derniere quesion du moin je pance quelle est le meilleur raport caliter prix en carte memoire merci de me repondre bonne soirer je retourne lire les topic bye

Posté(e) (modifié)

psp blanche jap 1.5 acheter hiere en magazin neuve

Ca, ça m'étonnerais qu'elle était neuve quand tu l'as acheté...

je suis fana de gta... je voudrai savoir si avec ma 1.5 je pouvai jouer a gta si oui comment faire

Non, tu peux pas avec un fw inferieur à 2.0

jai crue comprendre je suis obliger de upgrade corriger moi si je me trompe en 2.0 pour jouer

T'as bien compris

mai apres ma console ne serat plus en 1.5.

bah oui ça c'est logique du coup... :D

donc est il possible de revenir en 1.5 si oui comment avec quelle logiciel.

Oui avec le downgrader

mon vendeur ma parler de votre forum

Très bonne direction :oki: au vendeur

ma dit de dll "upgrade no upgrade" pour passer les jeux mai je le trouve pas

Ah... je connais pas cette appli... il doit vouloir dire SXTchanger version ou une autre appli du genre... mais ça ne t'aidera pas pour ce jeu.. ^_^

aussi derniere quesion du moin je pance

Ah bah si tu "pances" alors.... :0 Moi ossi parlai la frense... (oh je suis mechant...)

quelle est le meilleur raport caliter prix en carte memoire

Euh, je ne sais pas trop, je dirai une MS 2 Go non high speed.

merci de me repondre bonne soirer je retourne lire les topic bye

De "rien", bonne lecture et bonne soirée à toi aussi.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue a toi

CHANGE DE VENDEUR :marteau:

non plus serieux c'est pas upgrade no upgrade mais mph downgrader que tu trouveras dans la rubrique telechargement sur la page d'accueil:http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=2

pour GTA faut que tu passes en 2.0(un conseil ne passe pas a un firmware superieur au 2.0 sinon tu pourras plus rien faire,sauf jouer a tes originaux)

concernant le memory stick mini 1giga mais je te conseille de prendre direct une 2giga sony(regarde dans la rubrique achat vente,il y a des bon prix)

voila

Modifié par dark vador
Posté(e)

bonjour et salut a tous je me presente 18 an je possede une psp blanche jap 1.5 acheter hiere en magazin neuve et je lie relie et trouve pas de reponce a ma question. que des sousentendue. je suis fana de gta je les est tous hu et fini et donc je voudrai savoir si avec ma 1.5 je pouvai jouer a gta si oui comment faire car a ce que jai crue comprendre je suis obliger de upgrade corriger moi si je me trompe en 2.0 pour jouer mai apres ma console ne serat plus en 1.5. donc est il possible de revenir en 1.5 si oui comment avec quelle logiciel. mon vendeur ma parler de votre forum et ma dit de dll "upgrade no upgrade" pour passer les jeux mai je le trouve pas et aussi derniere quesion du moin je pance quelle est le meilleur raport caliter prix en carte memoire merci de me repondre bonne soirer je retourne lire les topic bye

Illisible :huh:

Posté(e)

salut et bienvenue a toi

non plus serieux c'est pas upgrade no upgrade mais mph downgrader que tu trouveras dans la rubrique telechargement sur la page d'accueil:http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=2

pour GTA faut que tu passes en 2.0(un conseil ne passe pas a un firmware superieur au 2.0 sinon tu pourras plus rien faire,sauf jouer a tes originaux)

concernant le memory stick mini 1giga mais je te conseille de prendre direct une 2giga sony(regarde dans la rubrique achat vente,il y a des bon prix)

voila

merci c cool les gas vous mavez bien dirigez demain je court acheter gta je pass ma console en 2.0 et derniere question les logicile de pour upgrade et down il faut les mettre avant de mettre le jeux merki

salut et bienvenue a toi

voila

merci c cool les gas vous mavez bien dirigez demain je court acheter gta je pass ma console en 2.0 et derniere question les logicile de pour upgrade et down il faut les mettre avant de mettre le jeux merki

Posté(e)

salut et bienvenue a toi

voila

salut et bienvenue a toi

voila

Cherche un poil, et tu trouveras. :ninja:

Posté(e)

salut,

pour les upgrades et les downgrades, ca se passe comme ca (je crois en règle générale):

Installation MPH DOWNGRADER 2.0 to 1.5 :

--------------

- Create a UPDATE folder in PSP/GAME/ folder of your memory stick

- Copy EBOOT.PBP (update 1.50) in UPDATE folder

- Unpack MPHDowngrader.zip

- Copy overflow.tif in your PSP/PHOTO/ folder of your memory stick

- Copy h.bin in root of your memory stick

- Copy index.dat in root of your memory stick

- Plug the AC adaptor

En clair:

tu crées un dossier update dans (memory stick)/psp/game

tu copies le fichier eboot.ebp dans le dossier update

copies le fichier overflow.tif dans le dossier psp/photo

puis h.bin a la racine de la mémory stick

et index.dat également a la racine

et branches ta psp au secteur et ne la débranches surtout pas avant que ce soie fini car sinon :shuriken:ggne a plus psp :ok:

pour les up, je crois que tu mets juste le fichier eboot.ebp dans psp/games/update (demande confirmation)

Posté(e) (modifié)

salut,

pour les upgrades et les downgrades, ca se passe comme ca (je crois en règle générale):

Installation MPH DOWNGRADER 2.0 to 1.5 :

--------------

- Create a UPDATE folder in PSP/GAME/ folder of your memory stick

- Copy EBOOT.PBP (update 1.50) in UPDATE folder

- Unpack MPHDowngrader.zip

- Copy overflow.tif in your PSP/PHOTO/ folder of your memory stick

- Copy h.bin in root of your memory stick

- Copy index.dat in root of your memory stick

- Plug the AC adaptor

En clair:

tu crées un dossier update dans (memory stick)/psp/game

tu copies le fichier eboot.ebp dans le dossier update

copies le fichier overflow.tif dans le dossier psp/photo

puis h.bin a la racine de la mémory stick

et index.dat également a la racine

et branches ta psp au secteur et ne la débranches surtout pas avant que ce soie fini car sinon :shuriken:ggne a plus psp :ok:

pour les up, je crois que tu mets juste le fichier eboot.ebp dans psp/games/update (demande confirmation)

et mai je voie que tu a la meme psp que moi la ceramik jap 1.5 ten pance qoi

et si tu naurai pas un lien ou il fond voir image par image car je suis un cancrela en informatique merci sa serai cool et merci detre gentil avec moi et de ne pas mavoir envoyer chier comme certain le fond aparament

Modifié par theguedin