besse Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 (modifié) Bonsoir, Après quelques recherches concernant le backup d'un de mes jeux qui ne fonctionne pas, j'ai vu plusieurs solutions dont celle de désactiver les IGR Je crois que c'est le bios de ma puce qui gère cet IGR, et je n'arrive pas à le désactiver... Quand je fais un bios avec EVtools, les seules options possibles pour les IGR sont : -More compatible -Quick Mais pas : -diseable Je précise que j'utilise un bios EvoxM8+ pour flasher mon chipset et que j'utilise XBMC en dash donc pas d'Evolution X, Avalaunch ou autres Merci pour votre éventuelle aide PS : le jeu en question est GTA San Andréas... Modifié le 2 février 2006 par besse
Subprim67 Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Salut il faudrait aussi patcher le default.xbe je pense avant de désactiver les IGR qui ne résoud pas tous en claquant des doigts Ta puce c'est quoi comme alladin j'ai peut être ton bonheur A +
besse Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 Lu, Ta puce c'est quoi comme alladin j'ai peut être ton bonheur Je ne sais pas exactement, mais le chipset est un 49FL020. A ce propos, j'ai fait une petite boulette en voulant le flasher avec un bios IND (ou l'on pouvait désactiver l'IGR dans .cfg) Du coup je ne boote plus sur la puce mais avec un Ndure, ce qui n'est pas très différent pour moi Pour les éventuels preneurs, j'échange deux chips 49FL020 mal flashé contre 1 flashé avec un bios M8+ il faudrait aussi patcher le default.xbe Je l'ai fait mais sans résultats A+
jp33 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 GTA San Andreas ne boot pas sous le Ndure ?
besse Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 GTA San Andreas ne boot pas sous le Ndure ? Lu, Non il ne marche pas non plus sous Ndure J'ai fait plusieurs fois le backup, avec Unleash, DVD2xbox mais rien à faire, le jeu démarre mais plante au premier écran de chargement... Tant pis, je me sers du DVD pour l'instant PS: est ce possible que le jeu plante à cause du Nkpatcher ?? A+
jp33 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 certainement pas ...... essayes de virer E:\Cache et vide les partitions X, Y et Z ......
besse Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) certainement pas ...... essayes de virer E:\Cache et vide les partitions X, Y et Z ...... Lu, Merci de te pencher sur mon problème J'ai effacé E:\cache, vidé les partitions X, Y et Z (à ce propos, pourquoi j'ai pas accès à ces partitions sous XBMC mais seulement par Avalaunch ??) J'ai toujours quelques fichiers qui restent dans Z, des .ttf impossible à éffacer !! Le backup plante toujours au même endroit Cela vient peut être de mon DVD qui a une légère rayure, je vais continuer à jouer avec l'original A+ PS : au fait elle est sympa ta signature !! c'est déposé ou serait il possible d'avoir celle de splinter cell pour montrer mon appartenance à ce magnique club du JP33 Ndure User Modifié le 7 février 2006 par besse
jp33 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 PS : au fait elle est sympa ta signature !! c'est déposé ou serait il possible d'avoir celle de splinter cell pour montrer mon appartenance à ce magnique club du JP33 Ndure User Tu aura ta réponse dans la v2.0 ...... mais rien n'est déposé ...
Subprim67 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Re Désolé pour mon absence comme tu n'arrive à rien de plus que mettre la pagaille sur ton DD alors moi je suis sous EvolutionX et se prob mais arrive qu'une seule fois avec 007:au service du mal Une pièce jointe à placer sous E/ à la racine A + Pièce jointe Désolé elle ne veut pas être uploader
Subprim67 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 J'retente une dernière fois Rien à fair
Messages recommandés