Manoloben Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour tout le monde, je sais j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe(mais je lis le forum depuis que j'ai ma Xbox donc ca fait 6 mois), je me presente au passage, Manoloben heureux possesseur de Xbox "Exploité" et de son DD de 160Go, mais acheteur de jeux vidéo quand même(quand ils coutent moins de 15€, genre mes derniers, Timesplitter 3 7€, Conkers 9€, PSO 10€, Heroes D&D 12€) Voila et donc comme vous avez pu le lire au dessus, j'ai acheté PSO au BHV y'a 2 jours et j'ai voulu le testé sans avoir lu sur la boite "necessite le live", vous imaginez bien qu'avec mon Avalaunch je peux pas aller sur le live (et puis j'ai pas prévu de le faire un jour, le modem étant a 15 metres de ma Xbox) Alors je me suis dis, y'a bien un patch qui doit existé, et j'ai fait la fonction recherche du forum, j'ai vu 2 sujets ou vous en parliez, et visiblement le patch est pas évident a trouver vu que je le trouve pas (j'ai une piste sur la mule, mais y'a personne pour le partager ) Mais j'ai vu aussi que quelques personnes parmit vous le possedent ce patch(Jesus ou bien Angel4ever pour ne pas les citer ), et qu'ils voulaient bien le partager, donc si ces personnes veulent bien partager avec moi je suis preneur Voila en vous remerciant Manoloben
Messages recommandés