djrafi Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour, Voilà j'ai trouver sur le forum de icemodchip.co.uk que la team ICE était impliquée dans des affaires frauduleuses enfin je crois parceque mon anglais n'est super .... Source Quelqu'un pourrait-il me donner d'autres infos (parceque je comprends pas tout ...
raydenxxx Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Salut, et pourquoi tu as mis ca dans la section "accessoires"? Je déplace, prochaine fois poubelle... ++ Raydenxxx
xdr Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Salut, et pourquoi tu as mis ca dans la section "accessoires"? Je déplace, prochaine fois poubelle... ++ Raydenxxx Parce qu'une puce est un accessoire ?
raydenxxx Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 re, waip mais la on parle du site, et non de puces, sinon j'aurais compris. ++ Raydenxxx
loling Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 WaoW quelqun peut en dire plus c'est chaud !
steph34 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) slt d apres mon anglais qui est aussi bon que celui du traducteur de google,ils auraient juste enfrain une loi sur par rapport a leur site.d apres ce que j ai compris,tout site qui eplique ou qui propose des moyens pour detourner une protection qui rends possible l utilisation de copie pirate se fait ferme.chez pas si y a des poursuite. et je vous rassure,je crois que la loi DADVSI est a peut pres le meme principe.Tout les sites qui expliquent comment faire saute un drm ou une protection n importe la quelle se verra condamne a certaine somme.est ce la fin de geux...? Modifié le 3 février 2006 par steph34
Messages recommandés