le.schtroumpf.j Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 (modifié) Bonjour, Sur tous les forums il y a un sujet sur ces court-métrage complètement délirants. Celà vole pas bien haut mais jsuis plié à chaque fois :lol: Rien que les titres c'est du grand n'importe quoi. Dans l'esprit de Burger Quiz pour ceux qui connaissent. Avez vous déjà vu... Poppi qui imite un chat ? Avez vous déjà vu... un chauffeur de taxi extra-terrestre ? Avez vous déjà vu... un monstre avec plein de bras qui fait une blague à un monstre avec plein de z'yeux ? Avez vous déjà vu... un film de cape et d'épée de mouches ? Avez vous déjà vu... Super-Arbre, le super-héros des arbres ? Vous pouvez les visionner en stream sur le site officiel de M6 Ici @+ Modifié le 8 février 2006 par le.schtroumpf.j
trash30 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 lu, franchement je cherche encore un sourire a chaque episode... Je trouve cette mini-série trés décevante.
Leflemar Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 euh...deux mots.....fin naze..... je suis tombé sur le chips l'autre jour....
fff Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Salut, Ouep pareil pour moi, ca m'a pas fait rire! Je m'attendais a mieux de la part de chabat
shogun Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 salut ouais il a pris un coup de vieu Chabat, il me fait plus rire avec ses conneries
zaza31 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 autan la chip sur la fin bon ça passe autan toto c est comment dire ...je cherche mes mots pffff de la merde ouai ouai de la merde
le.schtroumpf.j Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 Ahhh, faut y prendre au second degré, moi j'ai bien aimé Avez vous déjà vu... Un ballon au Far-West ?
bestnel Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 perso j'aime bien ma bien fais marrer surtout la replique de super arbre " casser vous je le tiens " c'est sur ca vole pas haut mais bon
XxSpiritFroO Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Moi je suis ptdr avec des trucs a la con Avez vous deja vu un monstre avec plein de bras qui fait une blague a un monstre avec pleins de zyeux ? ................. Maintenant , oui .
tigrou1478 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 honnetement c vraiment naze le coup de la chips ou de toto qui presente la meteo !!! qui peux rire a sa ??? enfin chacun c gout
le.schtroumpf.j Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 Slt, oui c'est que certains truc sont un peu pipi/caca/prout et sont vraiment lourds (toto, rap bigouden,...) mais d'autres, 4/5 sortent du lot ^_^ (un ballon au farwest, un oeuf serial killer,...) c'est du 2nd degré @+
le.schtroumpf.j Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Slt, Voici une des meilleures Avez vous déjà vu... Un ballon au FarWest ? @+
tigrou1478 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 je cherche encore l'interet de cette serie.... a force il y aura plus que du caca a la tele avec leur serie toute debile, leur emission de telerealité qui n'arrete pas d'arriver en force...ou vas le monde ????
TiduS51 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 (modifié) Trés franchement je me demande où il faut rire... C'est pas mon style d'humoure en tout cas Modifié le 10 février 2006 par TiduS51
xam1311 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 clair de l'humorisation humanisé sur des produits de tous les jours , c vraiment bof bof !
Messages recommandés