Un disque dur externe très 360

Messages recommandés

Posté(e)

L'accessoiriste Datel annonce aujourd'hui la disponibilité d'un disque dur externe (de 4 Go) qui attirera tous les fans de la Xbox 360.

Reprenant le design du Ring Of Light de la console, celui-ci utilisera une interface USB2. Le prix annoncé est d'environs 110€ ce qui reste cher pour un si faible volume de stockage d'autant plus que la Xbox 360 est compatible avec n'importe quel autre disque dur externe vendu bien moins cher.

Reste à savoir si vous êtes prêts à mettre ce prix juste pour une histoire de design...

hdd2.gif

Source : Generation MP3

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=566

Posté(e)

Salut,

Perso, je trouve ça beau, c'est un joli petit gadget mais ce n'est pas pour moi... woot , beaucoup beaucoup beaucoup trop chère, c'est un petit gadget pour les gens aisés diront nous... :rolleyes: ou encore les collectionneurs...

@+

Posté(e)

/Blague pas drôle ON

si ça fait comme le hdd "fixe" de la xbox 360 (7Go pour le système) il restera plus grand chose pour les sauvegardes. :0

/Blague pas drôle OFF

Sinon c'est clair qu'il est joli / mimi / petit / .... mais il reste très cher, certainement pas fait pour les petites bourses :(

Posté(e)

bonjour

les unités de stokage amovible qu'on branche sur les usb de la 360 ne peuvent ni contenir des saves de jeux, ni des demos bandes annonces ou patch correctif, alors ça fait trop grave chere pour mettre ses mp3 ou images je trouve.

Posté(e)

Salut !

Cette news me fait plaize car Si on peut brancher une petite unité de 4 go en usb 2, on pourra brancher un dd de bcp plus grandes capacités a méditer ...

Posté(e)

Oui très Design mais si on poura stocker une démo,et jouer cher un pote qui n'a pas le live ou n'a pas la possiblillité de se connecter au live,:) . Donc si on peut faire sa chapeau ^^:wub:

Posté(e)

Lo,

c'est clair qu'ils ne se mouchent pas avec le revers de leur manche ....

Et puis y a rien a mediter la x360 accepte les DD externe déja !!

++

Hello !

Mon disque externe n'est pas reconnu sur la 360.

Il se connecte via les prises USB en facade, et est formaté en Fat32.

Une idée du pourquoi ça ne marche pas ?