Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je voulais savoir si il était possible que tu me fasse ce logo de l OM sur ma psp :D stpp c'est trop beau !

Bonne soirée

Posté(e)

Coucou! Alors merci encore pour vos commentaire!

Pour ta psp knox ca doit pas etre trop evident a faire... mais c le temps qui me manque qui est le plus chaud!!!

Et xboxmod je trouve t manettes tres belles! J aimerais faire la meme chose sur les miennes! G deja fait deux trois trucs! voyez vous meme.... hi hi

dsc015170pk.jpg

Posté(e)

:ok: Salut c 'est ludo ou Sp3nza comme tu ve , Ils sont trop belle t'est manette avec les led que ta changer .

J'espere d'autre surprise Mister Loeufou !!!!!!!!!!!!!!! :oki:

Posté(e)

Slt ,

Comment vous avez fait pour démonter vote manette moi j'ai enlever les visses a l'arrière , j'ai beau tirer mais ca viens pas .

++

Posté(e)

salut

ben y a une petite vis cacher sous un autocollant en dessous des piles :P

Posté(e)

Dites moi ça ferai pas sauter la garantis tous ça?? C'est joli, ça me tente!!

En effet,

malheureusement a plus de garantie crying

Posté(e)

Slt a tous et bravo les artistes!!! :oki:

peux tu loeufou nous faire un petit tuto sur les led de tes pad sans fil car je trouve ca bien pratik comme tunning

Posté(e)

Slt a tous et bravo les artistes!!! :oki:

peux tu loeufou nous faire un petit tuto sur les led de tes pad sans fil car je trouve ca bien pratik comme tunning

rah, à chaque fois que je vois ton pic, ça me rend fou lol;) :fouf:

heu c'était pour dire rien du tout lol;)

si, sinon, tu prendrais dasn les combien pour une façade pas trop traf, mais avec un bleu R1 yamaha, et Lestat dessu? lefou?:):rolleyes:

Posté(e)

Non ! C'est les éditeurs qui proposent sa pour leurs jeux. Activision a fait de méme avec Quake 4, Sega pour son Full Auto et maintenant Ubisoft s'y met aussi pour le lancement de son Ghost Recon 3 :ok:

Posté(e)

Jolie facade! Moi aussi je l avais deja vu.... G essayé de la trouvé et apres g abandonné vu son prix! Et c la que g decidé de faire la mienne perso!

Posté(e) (modifié)

salut :)

vend la sur ebay ta facade om tu vas faire peter les encheres :fouf:

t'a fait ca comment au juste? autocollants peintures?

a+ :sorcerer:

Salut regarde ce topic g essayé d expliquer au mieux comment g fait!

Topic facade perso

voila

Modifié par loeufou