Skypas Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour , je suis un débutant dans le monde Xbox. Cela fait 3 semaines que je cherche des informations sur les bonnes versions des jeux : Mechassault , splinter cell 1 et JBond espion sous le feu. Je résume ce que j'ai trouvé: - pour les 3 jeux ils faut les premieres versions originales, c'est à dire ne pas prendre les version classiques, platinum ou games of the year. Pour Mechassault : - il faudrait trouver un numero MS02301L qui serait prés du code barre le code MS02308L est mauvais j'ai fait plusieurs magasins les numeros que j'ai trouvés sont du style X09-00060FR ou X09-00060EN Pour Splinter Cell : - le bon code serait de type US01210E-L1 xx toujours introuvable Pour JB : c'est le jeux qui est introuvable. Alors ma question est : - ya t'il une personne qui ai deja fait la manip d'un exlpoit est quelle serait les bonnes versions des jeux? - ou se trouve ce foutu numero, sur la boite sur le cd, sur la notice... ? Merci de vos réponse.
jp33 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Mechassault est le plus chatouilleux, seule la version originale fonctionne. Pour 007 et Splinter Cell, les versions de base et classic marchent, c'est plus alléatoire sur les platinium ..... Et ceci sans question de numéro de série ... du moins pour les deux derniers .... Bref, trouve un Splinter Cell, c'est la solution la plus simple .....
Skypas Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 Merci JP33 tu es vraiment un Gueux de premier ordre
Messages recommandés