ftname Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 (modifié) bonjour, j'ai un lecteur samsung qui doit d'apres ce que j'ai lu lire quand meme pas mal de dvd . Mon probleme et que la pluspart du temps evox m'indique GAME ensuite je lance le dvd un ecran s'affiche comme quoi le dvd en cour de chargement jusque la pas de probleme mais ensuite rien ne se lance et la xbox revien a evox j'ai gravé en 1x ou 2x des dvd-r datawrite rouge 4x dvd-r verbatim 8x dvd-r octron 4x dvd+r top budjet CE qui me trouble c'est que mes backup passent la plupart du temps sur les autres xbox modées et que ma xbox lit les jeux gravés de mes potes . en plus lorsque je grave des divx sur mes datawrite ca passe niquel mais pour les jeux ya ce probleme de non lancement j'ai aussi essayé de faire un dvd multi jeux avec eviloader mais cela ne marche pas non plus donc avez vous une idée d'ou cela peut venir? ma xbox est elle alergique a mes gravures ? Modifié le 2 février 2006 par ftname
osbyone Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Salut, j'ai un lecteur samsung qui doit d'apres ce que j'ai lu lire quand meme pas mal de dvd Il y a 2 version du lecteur Samsung : le V1 lit presque tous les formats et marques alors que le V2 ne lit presque rien. Mon probleme et que la pluspart du temps evox m'indique GAME ensuite je lance le dvd un ecran s'affiche comme quoi le dvd en cour de chargement jusque la pas de probleme mais ensuite rien ne se lance et la xbox revien a evox Evox t'indique clairement qu'il peut lire le contenu du DVD puisqu'il affiche "GAME" dans le statut du lecteur (il reconnait le .xbe sur le disque). Après, ton backup ne se lance pas et ça ça ressemble à une erreur de gravure. CE qui me trouble c'est que mes backup passent la plupart du temps sur les autres xbox modées et que ma xbox lit les jeux gravés de mes potes . Tes potes utilisent les mêmes marques de DVD que toi ? Avec mon SAMSUNG V1, j'utilise des dvd-r Verbatim 4x et les dvd-r Philips 8x : . Essaye de faire le backup de l'un de tes jeux chez un de tes potes et avec les DVD que tu utilises d'habitude. Y'a peut-être un soucis avec ton graveur de DVD.
buzzlevrai Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 slt escuse moi les les datawrite rouge c'est de la merde !! j'ai nique 2 lentille ps2 avec ça !!!! (je sais sony c'est pas une ref) prend des primco ,phillips ou vernatim tu serras jamais embete et ton lecteur vivra vieux tu es pas a 5 ou 10 centimes d'euros pres par dvd non ,par rapport au prix d'un lecteur !!!! a++
Messages recommandés