FWNMarvin Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 étape 1 : L'explication du problème Je possède une xbox (quelle coincidence) sans modchip avec exoX et pheonix. Hier j'ai décider de m'installer un nouveau disque dur (Seagate Barracuda 80go). J'ai suivi à la lettre la procédure du tutorial sur ce forum. Mais, une petite erreur d'attention me cause de sérieux problème. Après avoir fait mon ghost, en utilisant unlockX, j'ai entrer le mauvais "Calculated Password" pour verrouiller le DD. étape 2 : Conséquence de mon inattention ARRGGGHHH!!!!! Évidamment, mon xbox refuse de déverrouiller le disque dur et et je ne suis plus capable de déverrouilller le DD avec UnlockX car je ne connait pas le password exact! Je essayer tant bien que mal le Low level format avec fdisk mais tout les software refuse de détecter mon DD. J'ai ensuite essayer avec un programme DOS fournie par Seagate mais il me donne une erreur a chaque secteur formatter; aucun résultat concluant... étape 3 : Au secours!!!!!!!!!!! S.V.P. si vous connaisser une solution a mon problème Aider-moi !
Invité victor Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 slt Quand tu branche ton disque dur sur la xbox sans le lecteur dvd ta quoi comme erreur ? (12) Tu peut temté un hotswap et restaurer une image et remettre de suite PhoenixBios 1.3 avec HDDDRIVE .. pas sur que ca marche ... Autre solution monté une puce et avec un logiciel don j'ai perdue le nom tu aura le code ... bon courage
FWNMarvin Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2003 Quand je branche mon DD avec le DVD j'ai une erreur 6 (pas capable de unlocker le DD). Malheureusement pour moi, je ne peu pas faire de hotswap car mon xbox ne reconnait pas le password et n'est pas capable de débloqué le DD. Une petite morale a ceux qui ont des DD à locké, verifier votre pass au moin 10 fois!!!!! (merci quand meme vic!)
polack Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Je vois qu'une solution, une puce ensuite avec Configmagic tu delock ton dur, tu le remet dans un pc et du rentre cette fois ci le bon code Bon courage
FWNMarvin Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2003 Malheureusement, configMagic unlock le DD avec le mot de pass du eeprom comme le fait le backup de EvoX. Je vous remercie beaucoup d'aider ma cause. J'ai envoyer un message au support technique de Seagate (j'ai un Barracuda). Je vous tient au courant. Marvin
Quarentin Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Quand tu as utilisé unlockX, il n'a pas sauvegardé le mot de passe sur un fichier ? Il me semble qu'il le fait toujours.
FWNMarvin Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 Sé ma faute !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!!! Quand tu rentre plusieurs password avec unlockx, il écrase le .txt!!!! Je m'en veut beaucoup.....................
Messages recommandés