nikko12 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 bonjour un jour en allument mon pc, un signal ma annoncer, un probleme de memoir vive. j'ai trois port, don pour voir j'ai changer la barette de place et ca a marcher, j'ai reverifier et se port ne marche vrément plus. donc mintenant vous me dit d'augmenté ma memoir qui est a 256. j'ai donc decider de mettre deux barette de plus de 256, mais esque uje peut rfeparer mon port, ou y a t il une solution pour mettre des barette en plus merci pour votre aide
Chuck.hc Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 bonjour un jour en allument mon pc, un signal ma annoncer, un probleme de memoir vive. j'ai trois port, don pour voir j'ai changer la barette de place et ca a marcher, j'ai reverifier et se port ne marche vrément plus. donc mintenant vous me dit d'augmenté ma memoir qui est a 256. j'ai donc decider de mettre deux barette de plus de 256, mais esque uje peut rfeparer mon port, ou y a t il une solution pour mettre des barette en plus merci pour votre aide salut c'est quoi comme carte mere ?
nikko12 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 salut sur la boite de la cm: MTCMAR k7s8x fsb 333 mhz ddr400 nsrock agp 8x tu en pense quoi c'est une bonne carte graphique? c'est quoi la diference entre agp et pci juste le branchement?
Invité Tonio1987 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 salut sur la boite de la cm: MTCMAR k7s8x fsb 333 mhz ddr400 nsrock agp 8x tu en pense quoi c'est une bonne carte graphique? c'est quoi la diference entre agp et pci juste le branchement? la vitesse
nikko12 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 en quoi s'esprimr la vitesse moi j'ai 333 mhz et 8x
Chuck.hc Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 en quoi s'esprimr la vitesse moi j'ai 333 mhz et 8x j'en pense que tu es mal barrer si le slot 1 de la ram est cramé... pour la cg > agp le port pci est mort depuis longtemps pour les carte graphqiue....
nikko12 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 comment ca le pci est mor tu ve dir que les cg pci ne son plus d'actualiter
sk8er Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Bien sur que oui ce n'est plus d'actualité C'est AGP et maintenant de plus en plus PCI Express ++
Chuck.hc Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 (modifié) comment ca le pci est mor tu ve dir que les cg pci ne son plus d'actualiter il faut tout lire j'ai pas dit que le port pci etait mort j'ai dit que les carte graphique pci sont morte.... ca ne se trouve plus beaucoup... ton pc a un port agp .. je ne vois pas pourquoi il perdrai en perfa en mettre une en pci , alors que l'agp est dedié.... Modifié le 2 février 2006 par Chuck.hc
Messages recommandés