pimousse Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 salut a tous j'ai installer nero version 7 (demo). je souhaite la desinstaller apres la periode d'essai, impossible a l'enlever. meme en allant dans "ajout et suppression programme". AIDEZ MOI SVP!!!!
willynuisance Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 salut a tous j'ai installer nero version 7 (demo). je souhaite la desinstaller apres la periode d'essai, impossible a l'enlever. meme en allant dans "ajout et suppression programme". AIDEZ MOI SVP!!!! télécharge la version d'eval de tweak xp -pro ici puis tu install et tu vas dans les utilitaires, enfin tu farfouille un peu, il y a un endroit ou ya un truc pour forcer la désinstallation des logiciels récalcitrant qui m'a déjà bien servi! a+
seb117 Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 slt! Va dans DEmarrer -> executer puis tape "regedit" ---> ensuite click sur HKEY_LOCAL_MACHINE --> puis software et enfin chosi Ahead\NERO7 et delete la cle de registre correspondante!! En esperant t'avoir peu etre aider!! @+
TNTbox. Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 bonjour tu peux pas le désinstaller car au démarrage de ton windows il y a un service de nero qui se lance "nerocheck.exe" et qui empeche la désinstalle car il est en cours d'application. arrete ce service et apres tu fais une desinstallation classique via le panneau de conf. ++
pimousse Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 salut a tous merci de m'aider mais je ne pense pas que mon pote va reussir tout seul a le faire car il sais pas trop utiliser les commandes de son pc comme moi. ormi tous les truc ke vous m'avez dit,ya pas une chose plus facile. bref lui a penser a mettre la version 5 de nero et il pense ainsi que moi ,que la 5 va virer la 7. est ce vrai. merci de repondre il pete un cable avec nero
Fif47 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 salut a tous merci de m'aider mais je ne pense pas que mon pote va reussir tout seul a le faire car il sais pas trop utiliser les commandes de son pc comme moi. ormi tous les truc ke vous m'avez dit,ya pas une chose plus facile. bref lui a penser a mettre la version 5 de nero et il pense ainsi que moi ,que la 5 va virer la 7. est ce vrai. merci de repondre il pete un cable avec nero ce que dit TNT c'est pas compliqué : alt + ctrl + supp (ou clic droit sur barre des taches -> gestionnaire de programmes) puis il selectionne le processus "nerocheck.exe", arrêter le processus ... et là il va désinstaller nero...
Messages recommandés