skarfaceobscur Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 bonjour je debute pffff c pas facile de preparer a temps sa console pour l'offrir a noel .....(a son fils ) bon venons en au sujet : ma console une version 1.3 une puce de chez ominfo xecuter 2.2 lite + sans soudure alors ça fait 3 jours que je parcour tous les forums desole g rien vu pour m'aider mon blem : la puce est installee g aussi grate le point do tout s'allume kom g pu le lire partout la position du rank le enable ... tout kom il faut ...... LE BLEM C QUE C KOM SI J'AVAIS PAS DE PUCE ......la console redemarre sur le logo xbox microsoft en dessous les fonctions horloge puis musique memoire marchent kom d'origine.En fait c kom si j'avais rien fait funny non ?? Qui px m'aider et que dois je faire ? monter de nice chez ominfo ?? lol Merci de me guider ....... "le progres ne vaut que si il peut etre partage "
Garbit Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Cela signifie que ton point d0 n'est pas bien connecté. Vérifie l'alignement de ton pogopin (le truc sans soudure)
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, RIEN NE VAUT DE BONNES SOUDURES la Xecuter 2.2 lite + et pas très bien (pour ne pas dire nulle) avec son pogo-pin intégré .... C'est effectivement ton d0 !!! ===> regarde bien que ta led VERTE soit allumée !! @++ Amicalement Benoît
skarfaceobscur Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 ça y est apres grattage et re grattage g enfin bios cromwell a l'ecran ...... alors pour la suite drazmick g fe kom g pu le lire sur le forum...... avec la puce il y avait un fichier bin 1024 dans un dossier bios en 1 g fe une image du dossier avec x iso en 2 g grave l'iso avec nero (graver une image ) quand je met le cdrw dedans la box qui a l'air d'attendre qqchose (cd rom labet ...) ça marche pas.... STP aide moi et n'oubli pas que je debute toi qui me semble un pro en la matiere donne moi la marche a suivre ....... MERCI MERCI d'aider un debutant kom moi qui promi fe cette x box pour le noel de son fils et apres stop....... trop dur _______________________________________________________ "le progres ne vaut que si il peut etre partage"
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Re, Pas besoin de faire une image, tu as juste à graver ton bios en tant que "BIOS.BIN" sur le cd !! @++ Amicalement Benoît
Messages recommandés