Firefox 1.5.0.1 En Français En Téléchargement

Messages recommandés

Posté(e)

Lo,

Après une petite phase de beta test, la fondation Mozilla a publié aujourd'hui la version finale du navigateur Web Firefox 1.5.0.1. La mise à jour est recommandée car celle-ci corrige quelques bugs et problèmes de sécurité. Voici la liste complète des changements apportés par Firefox 1.5.0.1 :

* Stabilité améliorée.

* Support pour Mac OS X amélioré.

* Les noms de domaine .is sont activés.

* Correction de problème dans la gesion de la mémoire.

* Amélioration de la sécurité.

00FA000000096849.jpg

Pour télécharger cette nouvelle version en français pour Windows et Linux, rendez-vous simplement sur la fiche de Mozilla Firefox. La version pour Mac OS X peut être téléchargée via ce lien. Si tout va bien, les utilisateurs de Firefox 1.5 vont également pouvoir mettre à jour le navigateur via le module de mise à jour automatisé dans la journée.

Source: Clubic

Site officiel: Firefox en français

++

Posté(e)

Je trouve qu'elle prend moins de mémoire que l'ancienne version :D

Posté(e)

Moi ils me l'ont proposé automatiquement quand je me suis connecté hier ou aujourd'hui je ne sais plus...

en effet c'est auto maintenant mais bon moi j'attends mes extensions ne sont pas encore a jour ;)

Posté(e)

Ouai j'me suis remis a mon ancien explorateur :s

dejà parceque j'ai plus l'habitude avec mon petit internet explorer...

et parceque j'ai eu quelques soucis avec firefox que je n'avais pas avec internet explorer sur certaine

page...

et j'ai pas trouver "Mes favories" chose que j'utilise plus que souvent ! :rolleyes:

Posté(e)

Ouai j'me suis remis a mon ancien explorateur :s

dejà parceque j'ai plus l'habitude avec mon petit internet explorer...

et parceque j'ai eu quelques soucis avec firefox que je n'avais pas avec internet explorer sur certaine

page...

et j'ai pas trouver "Mes favories" chose que j'utilise plus que souvent ! :rolleyes:

Sous Firefox, mes favoris se nomment "Marque-pages"...