Sebiohazard Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai l'Action Replay pour Xbox qui se présente sous cette forme: J'ai acheter une carte mémoire officielle Mircosoft, en pensant que je pourrais la connecter sur mon Action Replay, & là RIEN, Windows me demande un driver ?! Je m'empresse alors de télécharger sur Gueux, le logiciel XBCD 1.07.exe, mais RIEN n'y fait, ma carte mémoire n'est pas reconnue, alors que celle livrée avec l'Action Replay oui, pourquoi ?! Merci d'avance pour vos réponses, @+
Sebiohazard Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 Re, Personne pour m'aider SVP ?! Merci @+
sneak78 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 AMIGA RULES! Je suis là pour t'aider frère. Faut installer le soft de l'action replay DATEL et quand il te demande des drivers, spécifier toi même le chemin des drivers et indiquer les drivers qui sont dans le dossier où tu as installé le soft. Une fois que t'as fait ça tu lances le soft de DATEL et tu copies tes saves tranquillement. Moi j'ai modifié le cable d'une manette mais c'est comme avec ton AR DATEL. Amuses toi bien.
Sebiohazard Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 Salut sneak78, Merci pour ta réponse !!! Donc en fait je dois désinstaller le soft de Datel, pour le réinstaller pour qu'il prenne ce driver ?! Mais dans ce cas ma carte mémoire Datel ne sera plus reconnue ?! Merci en attendant de tes nouvelles, @+ & VIVE COMMODORE !!!
Messages recommandés