comment changer l'images dans les info OEM de windows xp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'aimerais savoir comment je pourrais mettre une image perso dans Outils systeme dans la section Fabricant et Support Technique

Merci

p.s ou se trouve le mot ''image'' devrait avoir lieu une image, c'est celle-ci que je veux modifié

post-20720-1138847105.jpg

Posté(e) (modifié)

yes un fan de tunning d'interface windows!!, c'est que ça se fait rare ces gens là!!

bon déjà pour info, l'ensemble des info présente dans ton sreenshot, s'appelle les info OEM!

Tu peu faire une recherche rapide sous google, je sais qu'il faut éditer un dll avec Ressource hacker (ResHack) et changer cette image, mais je sais plus du tout laquelle... :huh:

Sinon si tu veut pas te prendre la tête tu va télécharger la version d'eval de tweak-xp pro ici puis tu l'install et c'est dans "réglages windows" - "Réglages windows II" puis onglets "informations OEM" :ok:

Je serai toi j'utiliserai cette méthode, parcequ'il risque d'y avoir d'autre options qui t'intéresse dans tweak xp!

a +

post-19393-1138876027.jpg

Modifié par willynuisance
Posté(e)

no pb, mais dépèche toi de faire tt les réglages pendant la période d'eval, la pluspart des modif sont faites dans la base de registre donc reste un foie le logiciel désinstallé!

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.