team18fr Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Salut je voulais savoir si il etait possible maintenant de lancer des trainers sous Unleash depuis les nouvelle version car j'ai unleash en dash principal et si je veux les lancer par xbcm il ne marche pas ,comment faut'il faire car j'ai vu que l'on pouvais utiliser GameShark Ed mais je ne le trouve pas donc tous les solution son bonne. conf : xbox1.0,ndure1.2 ,dernier version d'Unleash et XBMC_Mag_2006-01-25.
LouDu62 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Faut que tu cherches le soft Xored etm mini launcher. ça s'installe comme une appli.
team18fr Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 je l'ai déjà mais faut'il desactiver des option dans unleash car je le lance pas de probleme il vois bien mes jeux et mes trainer je selectionne le jeux puis le trainers j'active les optionque je veux je met star et le jeux se lance mais il fonctionne comme d'habitude .Le jeux c'est need for speed MW les trainers je les ai pris sur http://trainers.maxconsole.net j'ai essayé les 3 et pareil.
LouDu62 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 (modifié) Y'a rien à faire dans unleash pour que ça marche. Je pense que le problème vient plus du trainer lui-même. En règle générale, à un jeu pal correspond un trainer pal (idem pour les versions ntsc) en raison du default.xbe qui peut changer suivant les versions. Dans de rares cas les trainers de certains jeux marchent quelle que soit leur version. T'arrives à faire marcher des trainers avec d'autres jeux pour voir ? Modifié le 2 février 2006 par LouDu62
team18fr Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 ok je vais tester d'autre trainers et je te redis.
verik Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 dans la derniere version xbmc les trainer s'install en meme temps que le logiciel Ensuite allé lancer le jeux, avant boutons blanc, activer le trainer et voila sa marche. Sous unleash trainer ne marche pas
team18fr Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 desolé de nepas avoir repondu avant donc j'ai testé un autre trainer et il marche donc c'est qu'il n'y a pas de trainers pour need for speed MWqui marche merci pour vos reponses.
Messages recommandés