Sauciflard Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour tout le monde^^ mon problème est que je me suis mis à xbc spécialement pour Halo 1, mais je ne peux pas entrer dans une partie. Je suis sur Xbox 360, et je n'ai pas de problème pour Halo 2 (je n'ai pas essayé d'autre jeu), mais pour Halo 1, une fois entré dans un salon de jeu, je vois des pseudos de joueurs s'afficher, mais la partie n'est pas trouvé par ma Xbox alors que je suis bien dans l'emplacement "recherche de partie" d'Halo 1. Ca a surement un rapport, le voyant "Inet Traffic" ne s'allume jamais. Si quelqu'un pouvait m'aider SVP Merci d'avance
Zhou Hai Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Salut c'est normal si tu est sur des hosts étranger car se sont Halo 1 mais en NTSC donc non compatible avec le pal ( tu peu seulement jouer avec les fracais et les allemands qui on aussi la version PAL) A+
pierrealex Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Met un filtre PAL dans les options d'XBC
Sauciflard Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 Ahhhhhhh ok merci beaucoup à vous
Messages recommandés