sheridan Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut à tous, je suis en train d'installer un PC et je désire installer un pack de codec Divx. Quel est pour vous le meilleur et le plus complet? J'avais pensé à: -> K-Lite Codec Full Pack 2.68 -> Musk Pack 5.0 Vous avez des retour là dessus?
shogun Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) salut perso j'utilise Satsuki Yatoshi'S decoder pack]depuis quelque temps et j'en suis tres satisfait avec le K-Lite j'avais le son non syncro avec l'image Modifié le 1 février 2006 par shogun
Kenobi17 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 salut K-lite est pas mal aprés c'est une question de gout je crois qe VLC direct quand on l'install il a un pack de codec intégré je crois. voila bye
sheridan Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 lo, j'ai fait mon choix, cela sera: - K-lite sur le PC de bureau - Satsuki Yatoshi'S decoder pack sur le portable l'histoire de vers ce que chacun propose
willynuisance Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 lo, j'ai fait mon choix, cela sera: - K-lite sur le PC de bureau - Satsuki Yatoshi'S decoder pack sur le portable l'histoire de vers ce que chacun propose Histoire de détérer un vieux post Alors qu'est-ce que t'en penses Sheridan? Lequel le mieu? K-lite ou Satsuki?
Messages recommandés