jerem40 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 salut a tous je suis un debutant en hack xbox j'ai télécharger la verssion de surrealxxx sur le site je le met sur ma box etc... et je met mes roms dans le fichier roms prédisposé mais kan je lanse le prog depui la box il me dit qu'il trouve pas de roms!!! eske ke kelkun pourez m'aidé svp ???
sneak78 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 C'est quoi l'extension de tes roms? Laisse moi deviner, .7z?
jerem40 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 C'est quoi l'extension de tes roms? Laisse moi deviner, .7z? non .v64
jerem40 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 Essaie en les renommant .z64. non sa ne marche pas sa me marque tjrs pareil des kje lance le prog ya marké no roms found please edit surreal.ini and refresh by pressing
jerem40 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 oué sa marche mersi enfet javé pas vu ksété ac Y mersi encore dsl dérengé du mode pour sa excuse moi
sneak78 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 T'inquietes... Le forum est fait pour ça. Amuse toi bien.
Messages recommandés