Messages recommandés

Posté(e)

bizarre que le p4 pete comme cela car je crois que le p4 a un regulateur interne de temperature qui le fait baisse en frequenze des que la temperature monte trop haut ou un truc comme cela.Mais je peux me trompe

Posté(e) (modifié)

Tu le desactive quand tu overclock. Sinon no problème, bloque le ventillo de ton proc avec ton doigt, au bout d'une vintaine de secondes ton PC va grave ralentir mais ça va pas peter...

Modifié par sneak78
Posté(e)

c est koi l accent franchouillard qu ils ont ????

et puis le " cameraman , il a la tremblote ou koi ?"

et ce qui est bizarre c est que comme par hasard , des qu il pointe la camera , ça pete alors qu il n arretait pas juste avant de "balader" la cam ...

enfin , pour la table , il aurait fallu montrer que la table etait intacte avant ...

Posté(e)

Salut,

Pour l'accent franchouillard le probleme est resolu regarde la fin de la video on voit une plaque d'immatriculation elle est francaise :D .

Sinon ce qui me parait bizarre c'est que avec seulement le radiateur ca tient, en principe le fait que le ventilateur soit eteind devrait suffire a exploser le CPU à essayer chez soi.

A bientot.

Posté(e)

Quel gachis nempeche :(

remarque on moins maintenant je vois ce que sa fait un CPU qui explose :P

C'est impressionnant quand même le trou que sa a fait dans la table !

Posté(e)

bas si on veut faire un trou dans une table on saura quoi faire :P

Posté(e)

Les cpu explosent??? :huh: J'ai deja vu des video de cpu sans rad et en utilisation max, soient il s'arrètent soient ils fumes et grillent mais n'explosent pas. Moi je dis ils ont mis de l'explosife en dessou: comment un si petit truc pourrait exploser comme ça?

Posté(e)

Cette vidéo tournait pendant un moment sur certains forums, c'est un fake, les cpu n'explosent pas comme ça, je n'arrive plus à retrouver un des forums mais en faite, ils avaient utilisé une sorte de pétard en plus puissant qu'ils avaient mis sous la table...etc

bref, c'est un fake!

Si vous voulez voir ce que fait le résultat sur un vrai test:

http://rapidshare.de/files/3560666/cpu_cooling.avi.html

@+

lut

c'est pour ça qu'il y a un trou dans la table :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

salut, j'ai une video sur mon FTP : ICI

ca c'est pas de l'overclockage de PD.

( PS: j'ai rien contre les PD )

EDIT : ou une deuxieme ( qui est un peu plus vieu : ICI

Modifié par nwebee