Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! j'ai 1 x360 core systèm !! le tiroir ne s'ouvre plus du tout le jeux need for speed est à l'interieur, il fonctionne tres bien ! aucune leed ne clignote anormalement ! mais impossible d'ouvrir le tiroir ! kelk'un aurait'il une astuce ou déja rencontré ce problème ? merci

Sans compter que g racheté une Premium et comble en voulant y connect une 2è pas sans fil ! le tiroir se referme mais s'ouvre sans discontinue !! là impossible de fermer le tiroir ..

comprenez ma douleur une core tiroir bloqué et une premium tiroir impossible à refermer..............

Merci ki !!! ??

Posté(e)

salut

je sais pas si sa fonctionnera mais enleve la façade et il y a peu etre un eject mecanique evidement tu eteint et debranche ta console avant!!!

je suis pas sur mai essaye

Posté(e)

:mdr: Hé je sais pas vous MAIS moi je trouve toujours suspect les posts qui descendent la console venant de newbees qui en sont à leur tout premier poste !!!

Regardez bien vous verrez :marteau:

Quoi ? Mytho moi :oki: PAs si sûr :rolleyes:

Posté(e)

:mdr: Hé je sais pas vous MAIS moi je trouve toujours suspect les posts qui descendent la console venant de newbees qui en sont à leur tout premier poste !!!

Regardez bien vous verrez :marteau:

Quoi ? Mytho moi :oki: PAs si sûr :rolleyes:

t'es pas seul à douter ;)

Posté(e)

Tu peu l'ouvrir manuellement,sur le lecteur il y'a écrit Xbox 360 regarde sur tous les lettres et les chiffre si tu voie un petit trous,si c'est la cas prend un long trombone et fait le pénétrer a l'intérieur!

• 1 an après...
Posté(e)

Salut,

Pas de probleme, tu investis 30e dans un connectivity Kit et tu balances eject avec. Ton lecteur sera en mode tiroir fermé et tout sera comme avant.

Ce probleme de tiroir arrive sur les consoles flashées avec un connectivity kit avec lequel on a ejecté un jeu par exemple, ou bien si tu flashes avec le tiroir ouvert.

Posté(e)

Il a pas tort, d'autant plus suspect que l'auteur ne vient pas consulter les réponses ...

En effet, si c'est réel, je lui conseillerai plutôt de ne plus toucher de matériel électronique ! :lol:

Posté(e)

Salut,

demonte la coque superieure de ton lecteur et change de dvd et remet la coque pour tenire le jeux, allume ta console et le jeux se lance.

Sinon je ne connais pas de solution Hardware pour le reparé !

C'est quoi comme marque ?.

Merci a+

Posté(e)
lut

et vous pensez qu'il est encore la le membre?

regardez la date de création sujet...

++

LOL Excelent, en effet j'avais pas vu la date. Y en a aussi, ils vont répondre à un sujet qui se trouve en page 45 dans la liste des derniers posts. lol