atfagent Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 salut j'ai recement acheté une xbox v1.5. j'ai commandé chez Ominfo une aladdin advance. j'ai quelques questions concernant tout cela : j'ai consulté pas mal de plans concernant les montages et il semble que sur les 1.5 il convient de faire deux soudures supplementaires afin de recuperer le 3.3v ainsi que la masse. est ce necessaire ? le flashage n'est apparement pas possible sous evox, un soft a part est proposé en lien ici ( je l'ai pris ) comme les 1.4 et 1.5 ne fonctionnent qu'avec un bios M7, est ce que la puce fournie par Ominfo est programmée avec ce firmware ou un autre ? si c'est pas le cas, comment faire autrement ? sur le site d'eurasia j'ai egalement téléchargé une image iso d'un cd destiné au flashage ( eurasia_pro_generic_1_1.zip) , celle de la aladdin y figure. quelqu'un a t'il déjà essayé de flasher avec cet utilitaire ? merci pour vos reponses et à bientot.
gandalf2 Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 La bonne nouvelle : j'ai cette puce et j'en suis super content. La (peut être) moins bonne : Top cool : Ta puce est livré avec un bios M7 (c'est de loin pas le cas partout), aucun soucis (mon cas, acheté chez modzone) Plan galère : Ta puce n'est pas livré avec un M7 : il faut trouver un pote avec une 1.1/2/3, monter la puce dedans, la flasher en M7, la demonter et la remonter sur ta Xbox... G
atfagent Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2003 je vais contacter ominfo a ce sujet ...
Invité laurentb Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Moi j'ai comandé la Aladdin Advance 1.5 live version sur 123consoles Elle est livrée avec le bios M7, et coute 22¤. Bref je suis satisfait.
Messages recommandés