Toujours Des Freezes Même Apres La Maj

Messages recommandés

Posté(e)

salut

apres avoir fait le mise à jour je me suis dit qu'il n'y aurait plus de freeze quand on appuyait sur le xbox guide mais cet apres-midi je me suis aperçu que la console freezait encore.

A votre avis c'est ma console ou c'est un bug ?

Posté(e)

salut

apres avoir fait le mise à jour je me suis dit qu'il n'y aurait plus de freeze quand on appuyait sur le xbox guide mais cet apres-midi je me suis aperçu que la console freezait encore.

Salut, n'ayant eu la 360 depuis peut je n'ai pas fait du 24/24, mais je peut te dire que moi je n'ai jamais eu de problème de freeze avec la xbox.

Perso j'ai également fait la mise à jour et j'ai prit PGR3 et DOA4 juste après, donc je n'ai pas remarqué de freeze avant car je n'avait pas de jeux.

Point de vue PGR3 c'est impeccable sur le Live, très fluide impec ainsi quand j'ouvre mon Xbox guide pour regarder les carte des joueurs juste avant la course, du côté de DOA4 impeccable égalament ainsi quand Live, quelques ralentissement de tant à autre mais ce n'ai pas méchant, et point de vue du Xbox guide j'ai eu juste un freeze pendant quelques seconde car juste au moment que j'ouvré le Xbox guide j'ai perdu ma connexion ADSL donc la console n'à pas aimé, mais dès que j'ai retrouvé ma connexion la 360 à retrouvé c'est esprit et à refonctionné normalement.

Donc sa peut être un freeze dû faite que tu as peut être ouvert le Xbox guide quand la xbox était en plain travail.

Voilà j'espère que mon point de vue par rapport à ma 360 te donnera l'occasion de faire des essais pour constater la raison du freeze.

Posté(e)

salut

a mon avis c'est ta console, fait la remplacer

moi j'ai jamais eu un freeze ou quelquonque plantage, avant et apres la MAJ que j'ai été contraint de faire.

Posté(e)

les personnes qui disent n'avoir jamais eu de plantages ne doivent pas beaucoup jouer sur le xbox live a mon avis,je me souviens d'un plantage sur le xbox live sur dead or alive 4 ,nous etiont 6 a jouer online et d'un seul coup freeze pour les 6 joueurs ,plus moyen de rien faire ,mais l'on pouvais encore se parler :D

juste pour dire que cela peut arriver et que s'est pas pour autant que la console et defectueuse,sinon ça voudrais dire aussi que les 5 gars avec qui j'ai jouer ont aussi des 360 defectueuse :ok:

Posté(e)

les personnes qui disent n'avoir jamais eu de plantages ne doivent pas beaucoup jouer sur le xbox live a mon avis,je me souviens d'un plantage sur le xbox live sur dead or alive 4 ,nous etiont 6 a jouer online et d'un seul coup freeze pour les 6 joueurs ,plus moyen de rien faire ,mais l'on pouvais encore se parler :D

juste pour dire que cela peut arriver et que s'est pas pour autant que la console et defectueuse,sinon ça voudrais dire aussi que les 5 gars avec qui j'ai jouer ont aussi des 360 defectueuse :ok:

ben la mienne n'avait jamais planté ni aucun freeze jusqu'à cette journée malheureuse d'hier ( plantage 360 et retour au sav) en pleine partie de doa4 freeze, puis reboot et hop les trois leds rouges.... mais je n'avais jamais eu de problème avant ça (console premum achetée lors de sa sortie) mais je dois souligner le sav très pro de microsoft, j'en connais pas bcp qui rammènent la console à leur frais et qui échangent le jeu griffé par cette même console au cas où celui ci ne marcherait plus!

Posté(e)

salut

a mon avis c'est ta console, fait la remplacer

moi j'ai jamais eu un freeze ou quelquonque plantage, avant et apres la MAJ que j'ai été contraint de faire.

Oui ben tu dois pas aller bcp dans le guide et ta listre d'amis etc etc pdt le jeu (DOA4) sinon tu verrais que ca freeze 1 fois sur 2 (moins maintenant on dirais avec le patch mais bon ....) ^_^ il faut pas juste ouvrir le guide et le fermer ! :rolleyes:

Posté(e)
juste pour dire que cela peut arriver et que s'est pas pour autant que la console et defectueuse,sinon ça voudrais dire aussi que les 5 gars avec qui j'ai jouer ont aussi des 360 defectueuse enaccor.gif

Ah on voit bien la un produit microsoft testé et au point mdr ... Enfin si tu es habitué à windows ca devrait pas géner lol

Posté(e)

presque en permanence sur le live le week et au mini 4 heures les jours de semaines.

j'ai jamais vu freezé ma console soit en plein jeu et encore moins en me servant du guide.

ma connexion internet et peut etre pour quelque chose la dedans, mais la j'en sais rien.

Mais je sais ne jamais avoir rencontré le moindre incident avec ma 360. et quand je vois tous ce que je lis, j'en suis ravie.

doa4 je l'ai, mais comme j'ai plein de jeux, je joue pas avec pour l'instant mais j'essayerai pour voir.

++

Posté(e)

doa4 je l'ai, mais comme j'ai plein de jeux, je joue pas avec pour l'instant mais j'essayerai pour voir.

++

Ah bah d'accord .. alors essaye deja et apres on verra, parceque a part celui ci moi aussi je n'ai aucun souci dans mes autres jeux en live (y avait PGR3 mais j'ai l'impression que les problemes de guide ont été réglés) ^_^

Posté(e)

oué y a pas de soucis la dessus si ça merde je ferai signe, c'est que la actuellement j'ai un bras dans le platre donc pour jouer a ce type de jeu doa4 c'est pas top top, surtout que j'aprecie pas trop me prendre des peignée d'affilé :lol:

mais j'ai lu des plantages dans cod2 et pgr3 et pourtant je joue pas mal et pour l'instant tout roule.

aussi ça serait interéssant de savoir "je crois" quel n° de serie 360 merde car y a pas de post la dessus.

ça serait pas mal d'essayer de recenser par rapport aux gens qui viennent ici les n° de serie des consoles qui ont eu des prob et celle qui en on pas.

++

Posté(e)

Je joue pas mal .

je n ai rencontré qu un seul bug et c etait a PGR3 car j ai voulu regarder la carte d un joueur dans le lobby ...... je savais pas qu il fallait pas le faire :D