genius Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 slt a tous je suis nouveau ici et dans le monde du hack de xbox! (un newbie si g bien compri!!) voila g un peti souci!! g suivi le tutorial sur l'exploit "idot"UDE !! le cd que g crée ne permet pa a mon ordi de se booter dessus!! fo til graver seulement le fichier iso ou bien le dossier "xboxdhm"en entier?? cela dit g essayer les deux ca ne fonctinne pas .S'il y a un sauveur qui traine dans le coin je ne dirai pas non!! merci par avance!!
jbjovi Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut, je ne connais pas cette méthode idot. Mais une chose est sure, c'est que si cette méthode te fait créer un fichier iso, tu dois le graver avec nero par exemple, en lancant nero burning rom (pas le start smart), tu vas ensuite dans le menu enregistreur, puis graver image. Il ne te reste plus qu'à lui indiquer le fichier iso créé et il te gravera le tout correctement. Et pour finir, vérifie bien que le bios de ton ordi permet à ton pc de booter sur le CD en 1er, sinon, tu pourras graver 500 cds, ça marchera jamais.
Subprim67 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut où en es tu ? est ce que l'exploit est installé, A+
genius Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 Salut où en es tu ? est ce que l'exploit est installé, A+ non car je n'arrive as a booter mon pc sur le CD que g crée!! Salut, je ne connais pas cette méthode idot. Mais une chose est sure, c'est que si cette méthode te fait créer un fichier iso, tu dois le graver avec nero par exemple, en lancant nero burning rom (pas le start smart), tu vas ensuite dans le menu enregistreur, puis graver image. Il ne te reste plus qu'à lui indiquer le fichier iso créé et il te gravera le tout correctement. Et pour finir, vérifie bien que le bios de ton ordi permet à ton pc de booter sur le CD en 1er, sinon, tu pourras graver 500 cds, ça marchera jamais. le bios de mon ordi permet bien a mon pc de booter sur le CD en 1er!! mais pour graver g envoyer mon dossier direst sur le graveur donc ca vien trés probablement de ca je vais réessayer danc et je donnerai des nvelles demin soir !! je te remerci de tes precieux conseils!!! a+
j-s666 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 salut bon je croit qu'il veux faire un hotswap (prend pas ca fait toi un exploit ses bien mieux) et prend pas le Ude prend un UXE le Ude ses vieux et pour finir tu doit changer la prioriter de boot de ton bios pour que celui ci boot sur le cd
jp33 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Pour info, Idot est le monstre qui a pondu xboxhdm Et il faut cliquer sur le fichier make-win-iso.bat qui va créer un fichier linux.iso. C'est ce dernier qu'il faut graver avec Néro (graveur / graver l'image puis finaliser le CD ...) Mais bon, passe à Hdd Maker II, tu vas gagner du temps ......
genius Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 Pour info, Idot est le monstre qui a pondu xboxhdm Et il faut cliquer sur le fichier make-win-iso.bat qui va créer un fichier linux.iso. C'est ce dernier qu'il faut graver avec Néro (graveur / graver l'image puis finaliser le CD ...) Mais bon, passe à Hdd Maker II, tu vas gagner du temps ...... tu a un tuto pour hdd maker 2 stp jp 33 !! ca maiderer !!je te remercie!!
Elcanito Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Mais bon, passe à Hdd Maker II, tu vas gagner du temps ...... tu a un tuto pour hdd maker 2 stp jp 33 !! ca maiderer !!je te remercie!! Telecharge le , puis tu l'extrait , le tuto est dedans et tres bien fait
Messages recommandés