Angone Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà j'ai récupéré une Xbox pucée. Je voudrais changer le DD d'origine pour mettre un 250Go. XBMC me donne les infos suivantes : Puce : SST 49LF020 Bios Détecté : Evox M8 (1.6) Ces infos suffisent-ils pour savoir si elle acceptera les dd de plus de 137go? (Méthode Gueux) Si "Non" , Serait-ce possible en passant par un exploit? (faut-il désactiver la puce) Merci d'avance. Cordialement EDIT : Titre édité et plus explicite (vraiment navré) Modifié le 2 février 2006 par Angone
TNTbox. Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 salut Bios Détecté : Evox M8 (1.6) oui tu peux
Invité Yundra Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
jp33 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Si "Non" , Serait-ce possible en passant par un exploit? (faut-il désactiver la puce) Bien que pas nécessaire, la réponse est oui et non .....
Angone Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 Merci pour ces réponses si rapides ! Je m'en vais de ce pas lire les tutos pour essayer. Cordialement P.S: le titre a été édité (vraiment navré)
Jlz Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Lo, enfin il va peut etre te falloir reflahé le bios si il n'a pas été patché .... Et la mieux vaut que tu ne sois pas en possession d'une maudite Aladdin recalcitrante au flash ... Ca ne te coutera rien d'essayer et t'aura appris des trucs ! ++
Angone Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 Ce tuto Si je comprends bien je dois utiliser ce tuto à partir du I. J'ai failli commencer par le 2 ...
Jlz Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Lo, non justement commence par le II) et si apres formatage ton f:\ est encore limité a 137Go et que g:\ est absent et que tu ne souhaite pas f:\ + g:\ mais un gros f:\ uniquement tu recommence depuis I) Pour les bios Evox comme le m8 c'est Evtool qu'il faut utiliser et non Xbtool. ++
Angone Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 Je teste çà tout de suite avec un 300Go
Messages recommandés