Invité J3y Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Qq1 peut t il me dire quels sont les principaux bios et leur utilitée. genre bios pour lire les divx lire les mp3, les backup, le xbox live. Quand on a une x-bit on met quoi d'apres vous? merci d'avance de me repondre(c vraimen sympa de m'aider)
gandalf2 Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Ca depend de ta version de Xbox. Evox M7 pour être tranquile G
Invité J3y Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Merci de m'avoir repondu Et il permet quoi ce bios? Il permet tout ca -lire les divx lire les mp3, les backup, le xbox live
Garbit Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Pour le xbox live tu es sur ? il vaut mieux désactiver ta puce et avoir un disque dur clean.
djcri Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Moi j'ai un dual et je n'ai jamais etais derangé ni pour les jeux ni pour le live voila @+
Invité J3y Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 C t une question, le live je crois qu'il faut garder le bios d'origine. non?
Messages recommandés