Pb De Bios ? (reboot Des Louverture Du Tiroir)

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j'ai un probleme ma xbox est pucée mais je ne sais pas quel bios est dedans . Mon probleme est sous n'importe quelles apllications (evox unleashx ou xbmc) chaque fois que j'ouvre le tiroir de ma console elle reboot sur le bios ( sa me met le logo xbox en jaune) et je me retrouve sous mon dash (evox) donc quand je suis sous xbmc j'ouvre mon tiroir , ça reboot , je met mon cd puis je suis obligé de relancer xbmc ! Je crois pas que ce soit normal car quand j'avais fait un exploit je n'avais pas ce jore de probleme . Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa car je ne sais pas quoi faire . merci

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut , d'accord je vais essayer mais d'apres quelques recherches je crois que sa doit etre un bios m8 mais sans le fix eject , c'est poursa je pense qu'elle rebot des que j'ouvre le tiroir enfin bon je vais deja regarder si c'est bien ce bios loool . Je vous tiens au courant

++

Posté(e)

salut , es ce que c'est dur de changer le bios ? car cela veut dire que je vais devoir effacer le bios que j'ai sur la puce et en rajouter un et sa je sais pas faire.

ps : j'ai le scud-x alabama dans un coin si sa peut m'aider...

++