Elcanito Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Slt , tt le monde Bon voila ma BoboX fonctionne bien mais la d'un coup ( bon ça ft 2 ans elle a tjrs fonctionné comme ça) je vlais reglé cette erreur : Si j'allume la console normalement ( donc puce non activée j'ai une erreur 13..) Pour moi il s'agit du ft que le bios ne trouve pas le dash d'origine microsoft Alors comment remetr ça à jour ?? ( et que bien sur je puisse tjr acceder à unleashX puce activé) Merci à tous !!! (j'aime pas les erreurs ) Modifié le 10 février 2006 par Elcanito
Fif47 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Lut beh tu remets un msdash d'origine, utilise le bouton recherche, tu trouveras ton bonheur, tu n'es pas le premier à qui ça arrive...
Elcanito Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 oui oui , mais le dash je sais comment l'installer ( enfin je crois ) mais je voulais juste savoir si une fois reinstaller , ma puce bootera autaumatiquement sur unleashX ou bien sur le dash origine ... ce que j'aimerais moi : puce pas activée = démarrage normale comme xbox totalement origine puce activée = demarrage ss unleashX thX kan mm
jp33 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 jette un oeil sur ton C:. si l'executable s'appelle evoxdash.xbe, télécharges le MS Dash 5960 en post épinglé section disque dur, décompresse la première archive et upload le résultat directement sur le C:. S'il s'appelle xboxdash.xbe (bonjour le niveau ... ), renommes-le en evoxdash.xbe, effaces tout le reste sauf config.xml et le dossier skins et balance le 5960 ..... Au reboot, plus d'erreur .....
Elcanito Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 lo, Merci chef ! c'est bie nce que je pensais
Elcanito Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 (modifié) Re, en fait j'ai un soucis... j'ai les 2 : un fichier nommée : Evoxdash.xbe et 1 nommé xboxdash.xbe j'ai laissé donc le evoxdash.xbe et le config.xml + skins effaçé le reste ... up un 5960 et .............. erreur 05 kezako ??? Modifié le 2 février 2006 par Elcanito
Elcanito Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 Re, en fait j'ai un soucis... j'ai les 2 : un fichier nommée : Evoxdash.xbe et 1 nommé xboxdash.xbe j'ai laissé donc le evoxdash.xbe et le config.xml + skins effaçé le reste ... up un 5960 et .............. erreur 05 Et puis là soudain que je comprend c normal que mon dd ne soit pas locké car je l'avais acheté sur absolute games a l'epoque evox deja integré et tt juste à le poser with mon modchip Sinon ça me sert à quelque chose de le locker vu que j'ai une puce ??
Fif47 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 le locker ça te sert à démarrer ta xbox sans puce sur le bios d'origine...
jp33 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Et accessoirement à jouer sur le Live ..... sinon, à rien .....
Messages recommandés