ced29 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Bonjour à tous voici déjà quelques semaines que j'ai utilisé la méthode 007 pour débloquer la xbox à l'aide du tutoriel présent sur ce site, mais je viens de remarquer que suivant certain jeu l'affichage se met automatiquement en 16/9 ème, seulement pour tous les produit EA (electronic arts, fifa 06, nfs most wanted ...) ainsi dès que j'appuie sur ma télécommande de la tv pour remettre en normale l'image est étiré vers le haut. Je mis connais peu en xbox, j'aurais donc voulu savoir comment résoudre ce problème, de plus j'ai réalisé la méthode 007 sur une autre xbox et là les jeux étaient directement bien affiché .J'ai été voir dans les paramètres d'affichages de la xbox et c'est exactement pareil pour les deux consoles. Merci de votre aide j'espère que vous aurez compris mon soucis.@ bientot. Modifié le 1 février 2006 par ced29
jp33 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 tu as échangé les cordons vidéos également ?
ced29 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 Non je n'ai rien changé de tout cela, ce qui est bizarre c'est que ça le fasse que sur des jeux EA. Merci de ton aide en tout qu'à j'espère que tu pourras m'apporter une solution à mon problème.
PoPo! Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Yo Yo !!! bha ecoute moi j'ai le meme probleme ... sauf que j'ai aussi burnout revenge qui me fait le meme délire ... Par contre j'ai réussi a palier ce probleme d'affichage en 16/9 pour certain jeu ( DOA 3 ... ) en le passant en pal 60 hz. Donc je ne sais pas .... Sachant que j'ai juste le bios d'origine flasher. je boot sous XBMC Je vais faire le test en les lancant sous unleach maniere de voir si sa ne viendrait pas juste de mon xbmc qui a pris un jeton ... mais je t'avoue que sa commence a me brasser cette histoire de 16/9 o0o !!!
Messages recommandés