duracelleur Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut, j'ai déjà vu ça mais impossible de remettre la main dessus, un logiciel ou un applet java ou un script flash qui permettrai de se balader dans une image (zoomer, aller à droite gauche etc.) someone help ? @++ H.
sheridan Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut à toi, et bien par exemple tu as la techno Quick Time VR. Tu as des exemples de ce que cela peut donner sur le site Apple. Exemple de Quick Time VR
Kenobi17 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 salut va faire un petit tour de ce coté CSS débutant on peut réaliser ce pass pass avec du CSS bye
sheridan Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Oui mais le CSS ne te permet pas dans le cas présent de te déplacer dans l'image. C'est juste l'appel de 2images de taille différente
duracelleur Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 ok merci, en fait jai oublié de dire que je voulais éviter quicktimeVR et pour l'astuce CSS c'est pas mal mais ce n'est pas ce qu'il me faut. j'ai trouvé ça : http://webuser.fh-furtwangen.de/~dersch/ z"en pensez quoi ?
Chuck.hc Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 ok merci, en fait jai oublié de dire que je voulais éviter quicktimeVR et pour l'astuce CSS c'est pas mal mais ce n'est pas ce qu'il me faut. j'ai trouvé ça : http://webuser.fh-furtwangen.de/~dersch/ z"en pensez quoi ? flash est le meilleur moyen de faire ca
duracelleur Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) flash est le meilleur moyen de faire ca oué je suis de ton avis, mais tu as un script ki permettrait de faire ça justement ? Modifié le 1 février 2006 par duracelleur
Chuck.hc Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) flash est le meilleur moyen de faire ca oué je suis de ton avis, mais tu as un script ki permettrait de faire ça justement ? pas specialement tu ouvre flash , tu crée un doc a la dimention de ton img, tu enregistre en swf tu mets l'img dans une page html et voila il faut voir surtout la finalisation c'est pour du web ? Modifié le 1 février 2006 par Chuck.hc
Messages recommandés