Fefefefei Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut à tous j'ai réussi à faire la méthode HOTSWAp et ej suis ravi. Maintenant je voudrais mettre un émulateur GBA. J'ai téléchargé les 2 émulateurs GBA sur XBOX. Mais je sais pas ou les mettre. J'ai lu les fichiers readme et il n'est pas dit ou les mettre. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait fort sympa. Merci D'avance @+
Invité Yot@ Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 TT simplement (je debute comme toi), il faut que tu mette ton emulateur ds le dossier "emus" de ta xbox (si il n'existe pas créé le) ensuite met ton logiciel Dezippé dedans entant que repertoire (en gros laisse pas tt les fichier en vrac de ton emulateur ds "emus" faire un dossier specifique pour chaque emulateur ). Ensuite met tes roms ds la partie "roms" (ds le sous repertoire de ton emulateur, en general tu cherche un peu et tu trouve rapidement). Apres tu n'as plus qu'as lancer ton emulateur a partir de la Xbox et de jouer. C'est comme ca que jai fait et ca marche impecable.
floflo Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 regarde dans ton evox.ini tu verras ainsi où tu dois mettre tes emulateurs
Fefefefei Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2003 Merci ça fonctionne et ça grace à la méthode hot swap.C génial. Merci
Messages recommandés