2 Xbox 360 Prenium Et 1 Core Dispo Info Dept 59

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous

Voici une bonne nouvelle pour ceux qui désire acquerir la console à Bilou : la Xbox 360

Ce matin j'ai eu l'heuresse surprise de constater la présence de 2 Xbox 360 Prenium (396E) et 1 Core dans mon magasin Carrefour Douai (Flers-en Escrebieux) et par dessus le marché pas mal de jeux, des pads sans fil en abondance+le fameux pad special PC,des disques dur (96E),ainsi que des memory unit.

Bref pour ceux dont le reve était enfouie dans l'attente interminable de la disponibilité : un seul mot d'ordre :

"Avec Carrefour je positive" lol

A bon entendeur Salut

Cordialement

Damzzup

Posté(e)

Bonjour à Tous

Voici une bonne nouvelle pour ceux qui désire acquerir la console à Bilou : la Xbox 360

Ce matin j'ai eu l'heuresse surprise de constater la présence de 2 Xbox 360 Prenium (396E) et 1 Core dans mon magasin Carrefour Douai (Flers-en Escrebieux) et par dessus le marché pas mal de jeux, des pads sans fil en abondance+le fameux pad special PC,des disques dur (96E),ainsi que des memory unit.

Bref pour ceux dont le reve était enfouie dans l'attente interminable de la disponibilité : un seul mot d'ordre :

A bon entendeur Salut

Cordialement

Damzzup

Salut ,

Ya combien de Km à faire à partir de NANCY pour aller à ce carrefour SVP ???

Posté(e)

Salut,

y'a environ 400km pour allez jusqu'a douai en partant de nancy, ça fait quand meme un peu loin non pour une console ? :huh:

Ben sinon, bonne route :D

a++

Posté(e)

Salut pourquoi veut tu aller la bas y en a partout a NANCY au planette saturn de frouard hier il y avais 2 core et 4 prenium faut chercher avant d'aller trop loin Merci QUI ?

Bonjour à Tous

A bon entendeur Salut

Cordialement

Damzzup

Salut ,

Ya combien de Km à faire à partir de NANCY pour aller à ce carrefour SVP ???