damzzup Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour à Tous Voici une bonne nouvelle pour ceux qui désire acquerir la console à Bilou : la Xbox 360 Ce matin j'ai eu l'heuresse surprise de constater la présence de 2 Xbox 360 Prenium (396E) et 1 Core dans mon magasin Carrefour Douai (Flers-en Escrebieux) et par dessus le marché pas mal de jeux, des pads sans fil en abondance+le fameux pad special PC,des disques dur (96E),ainsi que des memory unit. Bref pour ceux dont le reve était enfouie dans l'attente interminable de la disponibilité : un seul mot d'ordre : "Avec Carrefour je positive" lol A bon entendeur Salut Cordialement Damzzup
legolas820 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour à Tous Voici une bonne nouvelle pour ceux qui désire acquerir la console à Bilou : la Xbox 360 Ce matin j'ai eu l'heuresse surprise de constater la présence de 2 Xbox 360 Prenium (396E) et 1 Core dans mon magasin Carrefour Douai (Flers-en Escrebieux) et par dessus le marché pas mal de jeux, des pads sans fil en abondance+le fameux pad special PC,des disques dur (96E),ainsi que des memory unit. Bref pour ceux dont le reve était enfouie dans l'attente interminable de la disponibilité : un seul mot d'ordre : "Avec Carrefour je positive" lol A bon entendeur Salut Cordialement Damzzup Salut , Ya combien de Km à faire à partir de NANCY pour aller à ce carrefour SVP ???
raincoat Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut, y'a environ 400km pour allez jusqu'a douai en partant de nancy, ça fait quand meme un peu loin non pour une console ? Ben sinon, bonne route a++
JeJe-PsP Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut pourquoi veut tu aller la bas y en a partout a NANCY au planette saturn de frouard hier il y avais 2 core et 4 prenium faut chercher avant d'aller trop loin Merci QUI ? Bonjour à Tous Voici une bonne nouvelle pour ceux qui désire acquerir la console à Bilou : la Xbox 360 Ce matin j'ai eu l'heuresse surprise de constater la présence de 2 Xbox 360 Prenium (396E) et 1 Core dans mon magasin Carrefour Douai (Flers-en Escrebieux) et par dessus le marché pas mal de jeux, des pads sans fil en abondance+le fameux pad special PC,des disques dur (96E),ainsi que des memory unit. Bref pour ceux dont le reve était enfouie dans l'attente interminable de la disponibilité : un seul mot d'ordre : "Avec Carrefour je positive" lol A bon entendeur Salut Cordialement Damzzup Salut , Ya combien de Km à faire à partir de NANCY pour aller à ce carrefour SVP ???
Messages recommandés