KillerDid Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut à tous ! Hier je me suis décidé à installer XBMC en dash principal (j'avais jusque là un vieil Evox). Le problème est que du coup j'ai perdu mon IGR qui était géré par Evox... Je ne peux pas vous donner le nom de ma puce car je n'en sais rien.. A priori c'est ce qu'on appelle une cheapmod car j'ai une 1.6. Le bios est un M8. Ma question est donc : y a t'il un moyen de récupérer l'IGR? (d'après ce que j'ai lu non...) Pourrait-on imaginer un "truc" qui chargerait Evox (et don lirait le evox.ini dans lequel est spécifié l'IGR) puis lancerait XBMC de façon transparente? Merci d'avance pour vos réponses. Didier
schumpopo Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut, La seule solution pour toi de recuperer l'IGR est de flasher ton bios avec un bios gerant l'IGR (le m8plus par exemple), mais pour eviter de faie des betises il faudrait que tu saches quelle puce tu possedes afin de connaitre la taille du bios. A bientot.
KillerDid Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 Salut, La seule solution pour toi de recuperer l'IGR est de flasher ton bios avec un bios gerant l'IGR (le m8plus par exemple), mais pour eviter de faie des betises il faudrait que tu saches quelle puce tu possedes afin de connaitre la taille du bios. A bientot. Il me semble que c'est une sst-49lf020. Y a t'il des outils pour savoir? Je crois qu'on peut voir certains trucs dans XBMC, mais je sais pas s'il y a la taille du bios Je démonterai la XBOX pour être sûr !
schumpopo Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Re, Si tu es sur du modele de ta puce à savoir sst-49lf020 il te faut un bios de 256Ko et le plus simple tu suis ce tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=156. Pour etre sur du modele de ta puce il faut ouvrir. A bientot. Modifié le 1 février 2006 par schumpopo
KillerDid Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 XBMC me dit bien dans les infos systeme que j'ai une puce sst-49lf020. avec un bios evoxM8 1.6. Pluq qu'à ouvrir pour vérifier !
KillerDid Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 Bios patché, avec le M8+ 1.6 tout marche impec ! Juste la combinaison de l'igr qui est moins pratique que celle d'avant mais bon ca va
Messages recommandés