Team Xtender XCM Faceplates

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

ces faceplates sont original c'est sûr !!!

Mais ellle tranchent trop (à mon goût) avec le reste de la console. En même temps, c'est certainement dans l'espoir de nous vendre une coque complète ;-)

Il faut dire que je suis un accroc du white design made in apple alors forcemment : quand M$ s'y met aussi, je saute sur l'occasion d'accorder ma console avec mon ordi et mon baladeur MP3 mais il a fallu un gros effort pour changer la facade (de la 360 je parle) heureusement que c'est une collector Zero Hour sinon ma xbox serait restée immaculée un peu à l'image de ce que je vois par la fenêtre en ce moment, vive l'hiver :marteau:

Modifié par GourouX63
Posté(e) (modifié)

Salut

Perso je trouve qu'il y a que la bleue et la grise qui vont avec la console ;) car les autres couleurs sont torp tranchantes :ok: Mais c'est pour ça que je vais en achetée une ;) (car j'en est déjà une bleu avec des zigouigoui vert et blanc :P)

++

Modifié par bob_l'éponge38
Posté(e)

Perso J'accroche pas du tout :s du transparent 'est bien mais pour voir du plastic dessus pas top :s .Je preferai l'autre design avec le grand X sur le coté avec plexy ca claquait bien plus pour ma part :D

@+

Posté(e)

Salut je les trouve horrible woot

c'est clair!

+1, c'est pas avec ses prototype qu'il vont me convaincre de changer ma belle petite facade toute blanche d'origine