nikko12 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 bonjour on va dir que, en pc je suis limiter, je mi conné mais ca depend dans quoi. voila j'ai une carte graphique hercules 3d prophet 7500 series, j'ai acheter gta sanandreas, et ca sacade. alor on ma dit c'est normal il faudré evoluluer, c'est vieu ca. alor moi je veux une bonne carte graphique, mais sans me ruiner dans le limite du responssable.alors quoi prendre? j'ai vu qu'il y avais agp et ddr comment je peut savoir? a quoi ca sert d'avoir une super carte graphique, les detail ne peuvent pas etre mieu que ce que le constructeurs a fait? esque c'est facile a installer, je la mai et aprés, elle s'intall toute seul et si il n'y a pas de cd, comment je fait? jze ne trouve pas les competance de ma carte graphique sur mon pc? je peut vous dir aussi pour vous aidé que j'ai un: AMD atlon xp2100+1,73GTZ, 256 m ram quesque que vous pensser de cette becanne. voila ca fait beaucoup de questionzs, mais je c'est que vous ait des bosse, merci pour vos reponse.
Chuck.hc Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 bonjour on va dir que, en pc je suis limiter, je mi conné mais ca depend dans quoi. voila j'ai une carte graphique hercules 3d prophet 7500 series, j'ai acheter gta sanandreas, et ca sacade. alor on ma dit c'est normal il faudré evoluluer, c'est vieu ca. alor moi je veux une bonne carte graphique, mais sans me ruiner dans le limite du responssable.alors quoi prendre? j'ai vu qu'il y avais agp et ddr comment je peut savoir? agp et pcie (agp c'est un port , ddr un type de memoire....) a quoi ca sert d'avoir une super carte graphique, les detail ne peuvent pas etre mieu que ce que le constructeurs a fait? dans le cas se san andreas c'est sur... par contre prend un jeux comme fear la tu seras content esque c'est facile a installer, je la mai et aprés, elle s'intall toute seul et si il n'y a pas de cd, comment je fait? deinstaller les pilotte de l'ancienne , enteindre le pc , demonter la carte , remonter la carte , mettre les pilote jze ne trouve pas les competance de ma carte graphique sur mon pc? c'est les competence ? cmb elle a de ram etc ? je peut vous dir aussi pour vous aidé que j'ai un: AMD atlon xp2100+1,73GTZ, 256 m ram quesque que vous pensser de cette becanne. voila ca fait beaucoup de questionzs, mais je c'est que vous ait des bosse, merci pour vos reponse. je pense deja que tu devrais mette 512mo de ram, 256mo c'est pas asser surtout pour jouer... le cpu comme a etre a la ramasse mais bon ca pourai etre pire donc pour ce cpu , tu peux regarder dans les serie 6600 agp a la limite une 5900 si on en trouve encore (nvidia) voila voila
willynuisance Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 mouais commence par remettre de la ram, ça C le premier point! Pour le proc, ça devrait allé je pense, mais C du limit limit pour jouer, mais ça devrai pas limiter la CG pour la cg agp x8 ou x4 ???? Et qu'est-ceque tu appelle pas te ruiner? pour moi 300€ ds une CG, c'est pas me ruiner, mais bon.... Les prix peuvent varier d'un 50aine d'€ pour une radeon 9550 256DDR à plus de 600 € pour geforce 6800 Ultra, maintenant C sur que la 6800Ultra ac ton proc ça va pas être possible!!
Braik Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 bonjour voila j'ai une carte graphique hercules 3d prophet 7500 series, j'ai acheter gta sanandreas, et ca sacade. alor on ma dit c'est normal il faudré evoluluer, c'est vieu ca. Salut, alors on va pas dire que ta carte est toute neuve, puisque la plupart des cartes actuelles ont au mois 128MB de memoire, tandis que la tienne je crois que n'a que 64 MB. alor moi je veux une bonne carte graphique, mais sans me ruiner dans le limite du responssable.alors quoi prendre? Si ton but principal c'est de jouer alors il faut compter un bon investissement, bien evidament cela depends des jeux que tu veux jouer, je pense que comme tu dis "une carte responsable" peut partir a mois de 50 € (j'imagine, j'habite en Suisse). Bien sur si tu veux que jouer, et surtout les nouveaux jeux tu peux penser a depenser plus, bien plus. Un conseil pour la suite serait de voir quel est le jeux qui marche de la manière la plus sacadée chez toi, et en même temps voir quel jeux penses tu acquerir bientôt et voir lequel des deux est le plus exigeant quant aux graphiques (c'est marque sur la boite du jeu), pour decider quelle carte acheter. Ensuite, si ton probleme est uniquement avec GTA, essaye de reduire les details de rendu dans les options du jeu, ça pourrait peut être t'eviter de depenser de l'argent j'ai vu qu'il y avais agp et ddr comment je peut savoir? Alors la tu as la moitié de ta phrase vraie, pour les cartes graphiques il existe bien le AGP, et l'autre mode c'est le PCI-E (pour PCI Express). Le meilleur moyen de le savoir est d'ouvrir ta machine et de voir ce qu'il y a dedans. je peut vous dir aussi pour vous aidé que j'ai un: AMD atlon xp2100+1,73GTZ, 256 m ram quesque que vous pensser de cette becanne. Du point de vue de la config que tu as il me semblerait que tu as un por AGP, et dans le pire de cas tu ne peux que brancher une PCI, mais ceci me semblerait bizare, puisque tu dis que tu as deja une 3D prophet Par contre ta becane a deja un peu de plomb dans l'aile, le processeur est pas trop mal, mais la memoire c'est tres faible. a quoi ca sert d'avoir une super carte graphique, les detail ne peuvent pas etre mieu que ce que le constructeurs a fait? Alors contrairement a ce que beaucoup de gens peuvent penser, la carte graphique fait tout pour l'afichage, d'ailleurs c'est la raison du nom AGP (advanced Graphics Processor), surtout du point de vue de la vitesse de dessin des points et du calcul du deplacement de ceux-ci. La generation de la carte etant un paramètre (voir chez chaque constructeur (NVIDIA et ATI)) qui se repercute surtout dans le prix et deuxiemement dans la mêmoire tampon (64, 128, 256 voir 512 MB) qui lui permet de devoir acceder a des donnés plus rapidement. esque c'est facile a installer, je la mai et aprés, elle s'intall toute seul et si il n'y a pas de cd, comment je fait? Alors, c'est assez simple, mais si tu l'as jamais fait, il vaut peut-etre mieux bien lire l'instruccion d'installation qui vient avec la carte, souvent aussi avec les drivers et tout et tout. S'ils sont pas dispo dans l'achat que tu fais alors il faut les chercher dans le WEB. Bon courage Braik
nikko12 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 pour la cate je compte y mettre 100€ mais je prend agp ou autre. je comprend pas trop, je mais de la ram, ca okmais la carte je^prend koi. je peut avoir uneCarte graphique ATI Radeon X300 PRO SE PCI-E, 256 Mo a 60€ vous en penser quoi. pour changer le pro,, ca couta cher?
nikko12 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 merci Braik pour autant d'attention
crash Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Tu devrais économiser un peu et te racheter un nouveau pc je pense.
nikko12 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 j'ai du nouveau, dans mes configuration il y a marquer hercules, mais je vien d'utiliser un log qui verifi le sisteme et me trouve ca: AMD athlon xp 2100+1733Mhz cm:americain k758x (6 slots pci ) carte video; chipset RADEON 7500 series AGP (0x5157) 128 mo donc deja je comprent pas 6 slots pci sur la cm alor que la carte graphique et agp, donc pour changer je prent koi agp non? et pourquoi ca bug avec un jeux qui demande que 64mo?
trash30 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Lu, Vu l'ancienneté de ta mobo, prend plutot de l'agp car la CG en PCI express ne passeras surement pas. Ensuite pour des jeux du style GTA, counter ou autre tu peux te contenter d'une ATI 9550 256 Mo DDR a environ 60 euros et les 40 euros qu'il te reste dans ton budget tu t'achete 256 Mo de ram
willynuisance Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Lu, Vu l'ancienneté de ta mobo, prend plutot de l'agp car la CG en PCI express ne passeras surement pas. Ensuite pour des jeux du style GTA, counter ou autre tu peux te contenter d'une ATI 9550 256 Mo DDR a environ 60 euros et les 40 euros qu'il te reste dans ton budget tu t'achete 256 Mo de ram Voila par rapport à ton budget, C le mieu à faire!! par contre si tu peu avoir une x300 PRO 256DDR à 60€ tu la prend ça sera mieu qu'une9550, et pour les 40€ tu rachete de la RAM C clair !!!!! Si tu veut changer de proc, il faut doubler ton budget: tu peu avoir un athlon xp 3000+(qui doit être compatible ac ta CM) pour 100-120€ à peu près en cherchant bien!
LE TRUAND Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Slt, franchement gta devrai tourner correctement sur ta machine, meme avec tes 256 Mo .. Le truc que je sais c'est que les gta n'on jamais aimée les carte ati, et il me semble bien que deja avec GTA3 il y avait un bug qui provoquait des saccades sur les ati .. Moi j'ai, tjrs des textures bizares qui s'affiches(voir transparente) avec les gtas, j'ai un xp 3300+ (2800+ OC), 512 MO de ram et une radeon 9700 128MO ...
nikko12 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 salut cété pour vous informé que je vennais d'acheter des barette de memoir vive (Kit A-data Vitesta DDR 500 PC4000 2x512 = 1 GO) elle on un dispacheur de chaleur rouge et mon a cher aps combien de MHZ amis ca al'ari pas mal, je les est apyer 147€ les deux sur ebay, j'espere que je ne me suis pas fait enflé. quesque vous penser de ce kit? quesque vous penser de ce kit, par rappoert a ma becane? salutation les gueux§§§
nikko12 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 salut cété pour vous informé que je vennais d'acheter des barette de memoir vive (Kit A-data Vitesta DDR 500 PC4000 2x512 = 1 GO) elle on un dispacheur de chaleur rouge et monte a cher plus combien de MHZ mais ca a l'air pas mal, je les est payer 147€ les deux sur ebay, j'espere que je ne me suis pas fait enflé. quesque vous penser de ce kit? quesque vous penser de ce kit, par rappoert a ma becane? salutation les gueux§§§ escuser moi j'ai bafouiller :mdr:
trash30 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 lu, et bien deja si c'est compatible tu auras de la chance. Et puis c'est un peu comme coller un blason ferrari a l'avant d'une Renault 5 Tu l'as acheté a flashman sur ebay ?
nikko12 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 quesque tu ve dir par flashman. alor tu crois que ca va servir a rien. et le prix il est correct non?
trash30 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 lu, flashman est un vendeu super connu sur ebay, je lui ai acheté 1GO de ddr a 46 euros pdpout mais c'etait de la PC 2700
nikko12 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 sa y est j'ai bien recu les barette de 1g, et c'est bien compatible ca marche. j'ai donc mintenant 1,280G, mais je ne vois aucune differance avec le temps ou j'avais 250 MO. les 1.280 sont bien reconnu par les pc salutation ^_^
Messages recommandés