C4LIMERO Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour a vous tous jai resament instaler une duox2 bleu jai instaler master cd et UNLEASH jai aussi instaler yop solo mes film dvd fonctionne mes jeux originaux aussi mes quand je mes une copie bien rien ne se passe aurais t'il une chose que j'aurais omise de faire dans ma configuration, j'aimerais bien etre renseigner sur ce sujet merci bien a vous pour vos reponse
sk8er Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut Esseyes de lancer sur le DD Tes médias sont bien compatibles avec ton lecteur ? Je déplace en bonne section... Change ton tire en un plus explicite aussi stp ++
schumpopo Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Salut, Essaie de refaire tes backups avec le dernier DVD2XBOX car quand je vois le mal que tu as eu pour graver l'iso du scudX hier je pense que tes backups sont peut etre corrompus. EDIT : voir betisier du chan A bientot. Modifié le 1 février 2006 par schumpopo
Kenobi17 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 salut faut vider tes partitions X,Y,Z et le repertoire e:/cache bye
Messages recommandés