wolverline Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour a tous, Voila, j'ai fait installner une puce duoX2, dd80GO, evolutionX, sur la box d'un pote, mais voila evolution X démarre sans problème, le seul problème vient du fait que même si elle sont listée, aucunes applications ni jeux ne daigne se lancer, je reste sur l'écran loading de evolution X J'ai donc penser au lock DD, j'ai mis le master CD dans la console bien fait locker le disque dur, dans infos ca marque que le lock est enable mais j'arrive a rien d'autre, aidez moi please merci d'avance pour votre aide
jp33 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 ça n'a absolument rien à voir avec le lock ... mais alors rien de rien .... même pas en rêve ..... Essayes d'effacer E:\Cache et de vider les partitions X, Y et Z .... C'est quoi ton bios ?
wolverline Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 merci pour ta réponse, mais ja réusi résoudre e problème, c'eit ilement eolutionX qui faiait la gueule, je l'ai réinstaller c bon tout marche nickel
masterman Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Bjr,installe a ton pote avalunch qui est sur mastercd de gueux il est Modifié le 1 février 2006 par masterman
Messages recommandés