Comment Lancer Un Eboot à Par Partir D'un Code Lua?


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'aimerai savoir quelle ligne de code me permettrai de lancer un EBOOT à partir d'un codage LUA.

du "genre"

if pad: left() then eboot.load machin....

Ma question en fait en plus clair :

Quelles "types" de lignes de code LUA permet de lancer un eboot.bin ou eboot.pbp?

Voilà,

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

slt,

alors dans tout ceux là, lekel?

nil System.Quit()--exits Lua Player back to the psp browsernil System.initUMD()--activates UMD and mounts to disc0:bool System.isUmdInserted()--returns true if UMD is insertednil System.setCpuSpeedHigh()--sets CPU clock to 333mhznil System.setCpuSpeedMed()--sets CPU clock to 266mhznil System.setCpuSpeedReg()--sets CPU clock to 222mhz 

Modifié par clay
Posté(e)

Sa lance des UMd mais d'eBoot !!!

Les nouvelle fonction ne parle que d'umd !

Oui mais les umd sont lancés par des eboot.bin et ça peut m'interessé aussi.

Tomate : je te fais un mini tuto ce midi.

Posté(e)

Sa lance des UMd mais d'eBoot !!!

Les nouvelle fonction ne parle que d'umd !

Oui mais les umd sont lancés par des eboot.bin et ça peut m'interessé aussi.

Tomate : je te fais un mini tuto ce midi.

ca roule si je peux t'aider

Posté(e) (modifié)

si tu as le fichier je peux tester mais explique moi comment faire

Mini tuto :

1/ Tu télécharges ça : http://dl.qj.net/dl.php?fid=1432

2/ Tu mets le tout dans GAME de ta ms.

3/ Tu renomes example.lua par index.lua (ou script.lua, je ne sais plus trop) et tu l'inseres dans le dossier luaplayerdk.

4/ Tu lances l'appli.

5/ Une fois l'appli lancée, testes les trois propositions données à l'écran et donnes moi les résultats (testes le avec un umd de jeu)

.

Voilà, merci

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

si tu as le fichier je peux tester mais explique moi comment faire

Mini tuto :

1/ Tu télécharges ça : http://dl.qj.net/dl.php?fid=1432

2/ Tu mets le tout dans GAME de ta ms.

3/ Tu renomes example.lua par index.lua (ou script.lua, je ne sais plus trop) et tu l'inseres dans le dossier luaplayerdk.

4/ Tu lances l'appli.

5/ Une fois l'appli lancée, testes les trois propositions données à l'écran et donnes moi les résultats (testes le avec un umd de jeu)

.

Voilà, merci

c'est script.lua

il ne se passe rien sauf quand je fais carre ca me fait sortir du prog

Modifié par Tomatemasquee
Posté(e) (modifié)

c'est script.lua

il ne se passe rien sauf quand je fais carre ca me fait sortir du prog

Rien du tout, quand tu appuis sur triangle t'as pas cette erreur la qui apparait :

error: index.lua :24: attempt to index local 'f' (a nil value)Error : No script file found.Press start to restart

?

Modifié par zouzzz
Posté(e)

c'est script.lua

il ne se passe rien sauf quand je fais carre ca me fait sortir du prog

Rien du tout, quand tu appuis sur triangle t'as pas cette erreur la qui apparait :

error: index.lua :24: attempt to index local 'f' (a nil value)Error : No script file found.Press start to restart

?

non rien du tout la psp ne bouge pas

  • 2 mois après...
Posté(e)

Je relance ce topic car il y a plus de LUAcoders actuellement qu'il y a quelques mois.

Si quelqu'un a une piste.

Salut,

J'aimerai savoir quelle ligne de code me permettrai de lancer un EBOOT à partir d'un codage LUA.

du "genre"

if pad: left() then eboot.load machin....

Ma question en fait en plus clair :

Quelles "types" de lignes de code LUA permet de lancer un eboot.bin ou eboot.pbp?

Voilà,

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant