Tolpatch Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour tout le monde, D'abord, merci pour la tonne d'infos consultables sur le site; toutefois, je semble être le seul à avoir eu le problème suivant : Après installation d'une puce DuoX2 sur une console 6.0, avoir installer un nouveau disque dur et enfin utilisé le cd de boot de Gueux, j'ai identifié 2 problèmes : 1- Je n'ai plus de son. 2- Ayant suivi à la lettre le plan d'installation de la puce sur ma version de console, le bouton power lance le bios original de la console tandis que le bouton eject me redirige vers le bios de ma puce. Ceci me semble être le comportement contraire à une installation classique, non ? J'epère pouvoir être aidé car depuis 2 jours je sèche ! Merci d'avance pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter.
sk8er Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut sur une console 6.0 Une console 1.6 tu ve dire non ? 2- Ayant suivi à la lettre le plan d'installation de la puce sur ma version de console, le bouton power lance le bios original de la console tandis que le bouton eject me redirige vers le bios de ma puce.Ceci me semble être le comportement contraire à une installation classique, non ? Oui. Je pense que tu as inversé le point BT, regarde de ce coté (front panel). 1- Je n'ai plus de son. Tu as esseyer avec une autre TV ? un autre cable av ? ++
Tolpatch Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 Salut, vi, vi 1.6a même pour être précis. Je n'ai pas d'autre télé chez moi ni d'autre cable dispo mais je vais me débrouiller pour me les procurer. J'ai toutefois revérifié toutes mes soudures et rien ne me semble étrange: Ma puce a un comportement normal en fait. Par contre ce problème d'inversion du comportement des boutons power et reset m'intrigue et me laisse penser que ça peut-être la raison de ma perte de son; ça se tiens non ? Pour info, j'avais testé la console avant de me lancer dans la soudure de la puce et elle fonctionnait bien (pas de problème de son); voilà pourquoi je pense que j'ai dû merder quelque part, mais je suis incapable de mettre le doigt sur l'erreur. Encore merci pour l'aide.De mon côté je continu à fouiner !
osbyone Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Salut, 2- Ayant suivi à la lettre le plan d'installation de la puce sur ma version de console, le bouton power lance le bios original de la console tandis que le bouton eject me redirige vers le bios de ma puce. Ceci me semble être le comportement contraire à une installation classique, non ? Est-ce que tu es sûr d'avoir bien soudé le point BT au bouton POWER ?? Sans démonter la façade de la console tu ne peut accéder qu'au bouton EJECT... (j'insiste... on ne sait jamais ...) Pour l'absence de son, peut-être un mauvais contact sur ta péritel : débranche, rebranche. Essaie de la bidouiller ( )au niveau de la TV. Modifié le 1 février 2006 par osbyone
Tolpatch Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 Salut à tous, Bon j'ai résolu mon problème et j'ai aussi appris à me connaître un peu plus !! J'ai découvert que je dois avoir de gros problème de vision : Les boutons power et reset n'était inversés que dans mon cerveau d'une part. D'autres part il y avait une coulure d'étain sur ma carte mais elle était assez éloignée de l'endroit ou je soudais (je vous raconte pas la boucherie quand je soude ). Bon je suis navré pour ceux qui ont pris le temps de me répondre ou même de lire mon post (c'était le premier :Prometteur non ? ) Encore merci pour votre soutient, ça m'a quand même rassuré; Je me sentais moins seul Ciao
osbyone Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Bon je suis navré pour ceux qui ont pris le temps de me répondre ou même de lire mon post (c'était le premier :Prometteur non ? ) Attend Tolpatch, tu veux dire que t'avais un soucis avec ta xbox, et c'est pour ça que t'as posté sur ce forum... Je crois que le forum des gueux sert exactement à ça (toujours après une bonne p'tite recherche bien-sûr). a+
Messages recommandés