GTA LCS Cheat Device v0.8b

Messages recommandés

Posté(e)

Edison Carter vient de finaliser une nouvelle version de son incontournable Cheat Device, passant donc à la version 0.8b.

Nouveautés/Corrections:

- Optimisations du Video Recorder

- Téléportation du joueur vers la cible (le marqueur du joueur, de couleur rouge, sur la carte)

download.gif GTA LCS Cheat Device v0.8b

homesite.gif  Site officiel : http://www.maxbot.com/gta/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2184

Posté(e)

moué je pense que ça sert plus à rien de mettre à jour le cheat device vu que le log cheatsyn rajoute en temps réel tous les codes pour GTA (déjà environ 300 je crois)

Posté(e) (modifié)

moué je pense que ça sert plus à rien de mettre à jour le cheat device vu que le log cheatsyn rajoute en temps réel tous les codes pour GTA (déjà environ 300 je crois)

Tu oublies les posseseur de Mac ... sur lesquels le log ne tourne pas ;)

Je suis bien contant de cette nouvelle version :) (reste plus qu'à passer en 2.0 XD)

Modifié par Pihrra
Posté(e)

Tu oublies les posseseur de Mac ... sur lesquels le log ne tourne pas ;)

Je suis bien contant de cette nouvelle version :) (reste plus qu'à passer en 2.0 XD)

oui tu as raison...

excuse moi :)

Posté(e)

toi qui disait que les version d'avant était génial tu retourne ta veste plutot vite la non

sinon pour le autre voila je viens d'acheter GTA cette aprme j'ai testé le jeu tel quel et après avec la sauvegarde modifié en 333Mhz la différence est radical

ma question est la suivante peut -on jouer en mode 333Mhz à GTA tout en gardant la possibilité de faire les missions?

voila

sinon vu que ma psp en en 2.0 oblig pour GTA j'ai mis le eboot loader de fanjita et comme cella je peux toujours jouer à mario par exemple c'est nickel

voila voila

Posté(e)

toi qui disait que les version d'avant était génial tu retourne ta veste plutot vite la non

oui elles étaient géniales mais avec cheatsync edison met à jour son log quand il veut, et il n'y a pas que lui :)

donc oui ce log est génial mais y a encore mieux que génial :P

Posté(e)

Pour pouvoir continuer les missions, rien de plus simple, tu charges le cheat device puis tu charges une autre partie (je ne sais pas si sa fonctionne si tu lance directement une nouvelle partie ...), le cheat device reste actif ;) ...

Et si je ne me trompe pas, (puisqu'il ne fonctionne pas sur mac je peux pas vérifier) le cheatsync ne fait que modifier le cheat device donc en principe sa fonctionne aussi

• 4 mois après...