Newserator Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Edison Carter vient de finaliser une nouvelle version de son incontournable Cheat Device, passant donc à la version 0.8b. Nouveautés/Corrections: - Optimisations du Video Recorder - Téléportation du joueur vers la cible (le marqueur du joueur, de couleur rouge, sur la carte) GTA LCS Cheat Device v0.8b Site officiel : http://www.maxbot.com/gta/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2184
pliskin Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 moué je pense que ça sert plus à rien de mettre à jour le cheat device vu que le log cheatsyn rajoute en temps réel tous les codes pour GTA (déjà environ 300 je crois)
angelfall Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Je n'arrive pas a me teleporter sur le point joueur, comment fait-on?
Pihrra Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) moué je pense que ça sert plus à rien de mettre à jour le cheat device vu que le log cheatsyn rajoute en temps réel tous les codes pour GTA (déjà environ 300 je crois) Tu oublies les posseseur de Mac ... sur lesquels le log ne tourne pas Je suis bien contant de cette nouvelle version (reste plus qu'à passer en 2.0 XD) Modifié le 1 février 2006 par Pihrra
pliskin Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 moué je pense que ça sert plus à rien de mettre à jour le cheat device vu que le log cheatsyn rajoute en temps réel tous les codes pour GTA (déjà environ 300 je crois) Tu oublies les posseseur de Mac ... sur lesquels le log ne tourne pas Je suis bien contant de cette nouvelle version (reste plus qu'à passer en 2.0 XD) oui tu as raison... excuse moi
kevin_jones Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 moué je pense que ça sert plus à rien de mettre à jour le cheat device vu que le log cheatsyn rajoute en temps réel tous les codes pour GTA (déjà environ 300 je crois) toi qui disait que les version d'avant était génial tu retourne ta veste plutot vite la non sinon pour le autre voila je viens d'acheter GTA cette aprme j'ai testé le jeu tel quel et après avec la sauvegarde modifié en 333Mhz la différence est radical ma question est la suivante peut -on jouer en mode 333Mhz à GTA tout en gardant la possibilité de faire les missions? voila sinon vu que ma psp en en 2.0 oblig pour GTA j'ai mis le eboot loader de fanjita et comme cella je peux toujours jouer à mario par exemple c'est nickel voila voila
pliskin Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 moué je pense que ça sert plus à rien de mettre à jour le cheat device vu que le log cheatsyn rajoute en temps réel tous les codes pour GTA (déjà environ 300 je crois) toi qui disait que les version d'avant était génial tu retourne ta veste plutot vite la non oui elles étaient géniales mais avec cheatsync edison met à jour son log quand il veut, et il n'y a pas que lui donc oui ce log est génial mais y a encore mieux que génial
kevin_jones Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 et avec le cheatsync edison on peut jouer en 333Mhz tout en gardant les mission active?
Pihrra Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Pour pouvoir continuer les missions, rien de plus simple, tu charges le cheat device puis tu charges une autre partie (je ne sais pas si sa fonctionne si tu lance directement une nouvelle partie ...), le cheat device reste actif ... Et si je ne me trompe pas, (puisqu'il ne fonctionne pas sur mac je peux pas vérifier) le cheatsync ne fait que modifier le cheat device donc en principe sa fonctionne aussi
pliskin Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 ben oui le cheatsync n'est qu'un "add-on" à Cheat Device
skykill Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour est ce que gta marche avec le cheat device en iso parce que j'ai esseyé et sa marche pas merci de m'aidé SVP
Messages recommandés