totempol Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bjr, impossible pour moi de finir le download de la démo FULL AUTO ... Perte de connexion ou alors çà n'avance plus à partir de 53% çà bloque m^me !!!! J'ai effacé à plusieurs reprises la sauvegarde puis recommencer mais rien à faire ! De plus j'ai les m^mes probs avec le download d'un jeu arcade live !!!! Mon live marche bien cependant pour le jeu !!! QQun a t-il les mêmes soucis ??? Bizarre non ?
yano213 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Une seule question: Es-tu chez Free ?
AngeloLeRital Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut, je n'ai eu aucun problème pour télécharger la demo de FULL AUTO (méme si ça a été long lol), par contre pour te consoler si tu n'arrive pas a l'avoir, FULL AUTO est une daube.....................
TNTbox. Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Bjr, impossible pour moi de finir le download de la démo FULL AUTO ... Perte de connexion ou alors çà n'avance plus à partir de 53% çà bloque m^me !!!! J'ai effacé à plusieurs reprises la sauvegarde puis recommencer mais rien à faire ! De plus j'ai les m^mes probs avec le download d'un jeu arcade live !!!! Mon live marche bien cependant pour le jeu !!! QQun a t-il les mêmes soucis ??? Bizarre non ? salut ba laisse tomber toute façon c'est toubidon Fulldéfaite! :lol:
nono62 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 juste pour te rassurer, chez moi pareil vers les 53% ça s'arretes, j'ai bien essayer plusieurs fois de le relancer (même avec plusieurs profils diférents), et pas moyen. en plus je suis OK avec les commentaires le jeu est nul >> donc pas grave. C'est etrange car en live je n'ai aucun probleme je ne lag pas, et les autres telechargement se font vite et bien.
totempol Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 Merci Arnaud, es tu chez Club internet ? Bizarre quand m^me !!!! As tu essayé un autre download aprés çà ? Merci pour l'info !!!
Messages recommandés